Le père du rappeur Soprano est décédé dimanche 3 mai aux Comores après avoir été hospitalisé pour une suspicion de coronavirus.
Hospitalisé depuis quelques jours, le père de Soprano devait être évacué des Comores vers le CHU de La Réunion par avion privé dimanche. Mais Omar M’Roumababa est décédé avant que son transfert n’ait lieu. Il est mort dimanche à l’hôpital de Samba-Kouni à , rapporte le site Comores Infos, qui précise que c’est dans cet établissement que les cas suspects de coronavirus sont admis.
Le rappeur marseillais a appris le décès de son père en atterrissant à La Réunion dimanche vers 11h40 fait savoir l’agence Imaz Press. Il avait décollé de Paris samedi avec des proches. En transit à La Réunion, il s’est rendu avec sa famille à Mayotte, où ils ont pris un avion privé vers La Grande Comore.
A lire aussi :Soprano: le rappeur des familles
Soprano, Saïd M’Roumbaba de son vrai nom, s’était confié à Paris Match sur sa relation avec son père absent durant son enfance. «J’ai longtemps cru qu’il était capitaine de bateau. En fait, c’était l’homme à tout faire. Il partait trois ou quatre mois d’affilée, je ne l’ai quasiment jamais vu, expliquait-il. Quand mon père rentrait, il était fatigué et voulait être tranquille devant la télé. Et si nous n’étions pas sages, ma mère nous menaçait : « Je vais le dire à votre père ». On le craignait. Je me suis aperçu avec le temps que c’était un homme comme un autre». Au fil des années, leur relation s’est améliorée. «Il n’avait presque pas connu son propre père, il a reproduit la même chose avec moi. Il a fait de son mieux. J’ai pigé que la vie d’un homme n’est pas toujours simple. Depuis, ça va mieux.»
Source: Lire L’Article Complet