Le père de Gigi et Bella Hadid, ruiné et plaqué par sa jeune compagne

Mohamed Hadid doit faire face à une période compliquée, autant sur plan amoureux que financier. Après la séparation avec sa fiancé, le père de Bella et Gigi Hadi a été contraint de déménager. Il doit désormais entreprendre les travaux de démolition de son ancienne villa de Los Angeles.

C’est un coup dur pour Mohamed Hadid. Comme l’a révélé le Daily Mail ce mardi 10 décembre, le père de Bella et Gigi Hadid enchaîne les mauvaises nouvelles. Le célèbre agent immobilier, actuellement en faillite, a été contraint de quitter son manoir – connu sous le nom de House of Hadid – et de déménager dans un domicile plus « cosy », moins bling-bling, qu’il a tout de même acquis pour 4,5 millions de dollars. Tandis que sa précédente demeure lui avait coûté 56 millions de dollars… Comme en témoigne plusieurs clichés dévoilés par Mohamed Hadid et relayés par le Daily Mail, l’homme de 71 ans a en effet dû faire quelques concessions et se résoudre à vivre dans une maison plus « modeste » située à Beverly Hills. Fin novembre, un juge avait en effet estimé que l’ancienne demeure de l’agent immobilier devait être « démolie » : « C’est instable et dangereux… Si cette maison tombe sur la colline, ça emporterait un morceau du voisinage avec », avait-il prévenu il y a quelques semaines. Selon nos confrères, le père de Bella et Gigi Hadid avait également déposé le bilan de son entreprise de construction, 901 Strada LLC, après avoir affirmé qu’il ne pouvait pas se permettre de payer la démolition de son manoir de Bel Air, les travaux étant estimés à 5 millions de dollars.

En parallèle de ces difficultés financières, le père de Bella Hadid a dû surmonter une rupture amoureuse. Comme l’ont indiqué nos confrères du Daily Mail, le septuagénaire s’est récemment séparé de fiancée Shiva Safai. Après avoir été en couple durant deux ans, Mohamed Hadid avait demandé la main de sa chère et tendre, lors d’un voyage à Bali, au moment des fêtes de fin d’année, en 2014. Selon une source qui s’est confiée à TMZ ce lundi 9 décembre, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer parce qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Si la jeune femme n’a pas caché à son compagnon son envie de devenir maman, Mohamed Hadid, qui est déjà père de cinq enfants, n’avait vraisemblablement pas les mêmes projets pour l’avenir…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet