Le moment qui a le plus buzzé cette semaine s’est déroulé dans TPMP. Tous les détails par ici.
La semaine dernière, c’est Teheiura qui a le plus buzzé sur les réseaux sociaux après avoir été viré de Koh Lanta, La Légende pour triche. Ces derniers jours, c’est dans Touche Pas à Mon Poste que le buzz a été le plus grand sur la toile. Il se trouve qu’Alix est venue sur le plateau de C8 pour balancer sur le milieu de la télé-réalité et plus précisément sur un candidat qui aurait agressé sexuellement une mineure. Sans pour autant citer de nom, Alix explique avoir vu une vidéo de cette agression sexuelle. Et c’est les larmes aux yeux qu’elle raconte la scène qu’elle a vu sur le téléphone d’un candidat de télé.
« J’ai reçu des menaces »Agression sexuelle sur une mineure, Alix, ancienne candidate de télé-réalité, qui a révélé l’affaire témoigne dans #TPMP. pic.twitter.com/Vj2xAtG0cW
Toujours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Alix a alors révélé que plusieurs candidats de télé-réalité auraient vu cette vidéo. Mais jusqu’à maintenant, personne n’a jamais parlé… Elle considère qu’ils sont tous des lâches dans cette histoire. Et elle s’inclut dedans lorsqu’elle dit ça !
Et si Alix n’a pas porté plainte, c’est parce qu’elle n’est pas en possession de cette vidéo… Mais par le passé, elle avait pris le soin d’avertir quelques productions de télé-réalité pour qu’elles soient au courant de ce qu’il se passe et que le candidat impliqué dans cette affaire ne fasse plus de tournages… Mais d’après elle, ça n’a rien changé ! Sinon, Kellyn a également balancé sur le milieu de la télé-réalité dans Touche Pas à Mon Poste.
Source: Lire L’Article Complet