Le frère d'une ancienne Miss meurt après une chute de 53 mètres…

Élue Miss Aquitaine en 2017, Cassandra Jullia qui a terminé 5ème Dauphine lors de l’élection de Miss France 2018, est revenue sur la mort de son frère dans un tragique accident.

Après Rachel Legrain-Trapani, Montaigne et Norma Julia, une nouvelle Miss a accepté de tester l’expérience télé-réalité. Son nom ? Cassandra Jullia. Elle a été élue Miss Aquitaine en 2017 et a d’ailleurs terminé 5ème Dauphine lors de l’élection de Miss France 2018. 

Elle est en effet actuellement dans La Villa des coeurs brisés 5, diffusée sur TFX. Une émission dans laquelle des stars des Anges, des Marseillais et issues d’autres programmes du genre, viennent résoudre une problématique amoureuse grâce à une love coach prénommée Lucie. 

Cassandra a d’ailleurs particulièrement chamboulé ses colocataires quand elle a révélé le tragique accident survenu il y a quelques années et dans lequel elle a perdu son frère. « Lors d’une randonnée, j’avais des frères jumeaux, je jouais avec un de mes petits frères jumeaux. J’avais 14 ans, il en avait 11. Et il est tombé. C’était une cascade de 53 mètres de haut donc mon frère est mort sur le coup », a confié la jolie blonde face caméras. 

« Je m’interdis d’avoir des sentiments, je m’interdis d’être heureuse » a aussi et surtout expliqué la principale intéressée, cette-fois dans un entretien accordé à Télé Loisirs. Et de poursuivre : « Que ce soit en couple où quand je construis des projets, j’ai du mal à être contente, à être heureuse de ma réussite car je m’en veux. Je me dis que lui il n’a pas cette chance-là alors pourquoi moi je l’aurais. »

À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet