Le fils de Cyril Hanouna débarque par surprise dans TPMP et se lâche !

Ce mardi 1er octobre, dans TPMP, Cyril Hanouna reçu et pris un coup de fil de son fils, Lino, qui avait envie de partager une blague avec Jean-Michel Maire.

À la tête d’une communauté incroyable, Cyril Hanouna est aussi et surtout l’heureux papa de deux enfants (Bianca et Lino). D’ailleurs, c’est son garçon qui a marqué les esprits ce mardi 1er octobre. 

Le fiston de la star de C8 a en effet eu envie d’appeler son père en plein direct et a demandé à pouvoir s’adresser à Jean-Michel Maire… à qui il réservait une petite blague. 

Lino a alors demandé au chroniqueur de lui réciter les trois premières lettres de l’alphabet. « A, B, C… », répond alors le chroniqueur. « Son slip ! A baissé son slip ! », lance immédiatement Lino, pas peu fier de son coup. 

En plateau, tout le monde est hilare et personne ne doute du fait que le bonhomme soit bien le fils d’Hanouna avec de pareilles vannes. « C’est bien le fils de son père« , a d’ailleurs commenté Valérie Benaïm. 

Des explications nécessaires !

Moins joyeux. Le trublion du PAF a du revenir sur le cas Gilles Verdez. Le gueulard de TPMP, c’était lui et les fanzouzes l’appréciaient énormément… jusqu’au jour où ils ont fini par se lasser. Ce dernier a commencé par les agacer et très vite, Hanouna a reçu de nombreux messages de fidèles de l’émission qui lui ont demandé de le mettre moins souvent à l’antenne. 

Très proche de son public et très à l’écoute des envies de ses fans, Baba a alors fini par expliquer au journaliste et chroniqueur historique du talk qu’il allait devoir prendre son mal en patience. 

Mis de côté, le temps qu’il manque un peu aux téléspectateurs, Gilles a fini par revenir ce mardi 1er octobre sur le plateau, pour l’anniversaire de son amie, Isabelle Morini-Bosc. 

L’occasion pour Hanouna d’en dire plus donc sur son éviction temporaire de l’émission. « Sur les réseaux sociaux, les gens me disaient qu’il (Gilles) a tendance à trop gueuler, (qu’ils aimeraient) que ce soit un peu plus apaisé », a d’abord confié Cyril Hanouna. Et de poursuivre : « Vous le voyez depuis le début de l’année dans Touche pas à mon poste, on est dans un truc où on pense qu’à rigoler, qu’à s’amuser, on est plus dans la polémique, on est plus là-dedans. A un moment c’est vrai qu’on a pu dériver vers ça. Là aujourd’hui on est plus là-dedans, on a juste envie de se marrer entre potes. »

Le boss de TPMP a ensuite révélé que son petit chouchou allait tout de même revenir, pour de bon, autour de la table, ce mercredi. Reste à savoir s’il sera vraiment apaisé !

À voir également : Une ex-candidate de téléréalité désespérée: Son appel à l’aide pour sa fille qui se prostitue… 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet