Obispo est revenu, ce mercredi 20 novembre, à l’occasion de sa participation à "Ça ne sortira pas d’ici", l’émission de Michel Cymes diffusée sur France 2, sur le jour où un homme lui a tiré dessus en plein concert.
Le chanteur français était l’invité de Ça ne sortira pas d’ici, ce mercredi 20 novembre. L’occasion pour Michel Cymes de lui faire sa fameuse « consultation ».
Et le médecin le plus célèbre du PAF a d’abord voulu savoir d’où provenait la cicatrice à l’arcade sourcilière de Pascal Obispo. « Je suis tombé d’un camion quand j’étais petit, la tête la première… et donc ça m’a laissé une cicatrice que j’exagère », a fini par expliquer l’artiste âgé de 54 ans.
Durant cette même émission, le principal intéressé est également revenu sur le terrible accident survenu le 28 juillet 1997, à Ajaccio, en Corse, alors qu’il était sur scène. « On m’a tiré dessus », a confirmé l’interprète de Lucie. Et de poursuivre : « C’était une histoire dans un couple, une histoire de jalousie. A priori, elle a dit ‘Obispo je me le fais quand je veux’, et l’homme a dit ‘moi aussi je me le fais quand je veux’. Et puis en fait il nous a tiré dessus« .
C’est avec une carabine à plomb que la star a été visée ce jour là : « Si c’était tombé 2 cm plus bas que le sourcil, j’avais l’oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied et sur mes musiciens. »
Et s’il n’avait plus chanté à Ajaccio depuis ce règlement de compte, Obispo a fini par y retourner après 22 ans d’absence et heureusement, tout s’est « super bien passé ».
À voir également : Jenifer fait une révélation très étonnante au sujet de sa relation avec Pascal Obispo !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet