"Le champion des langues de vipères", "concours de saloperies" : Gabriel Attal, dézingué par des ministres du gouvernement !

Le porte-parole du gouvernement ne s’est pas fait que des amis en devenant le porte-parole du gouvernement en 2020… Et à en croire les révélations de l’hebdomadaire L’Express, l’homme de 33 ans compte de nombreux ennemis haut placés.

À 33 ans seulement, la carrière professionnelle de Gabriel Attal à de quoi faire des envieux… En particulier dans le cercle politique ! Et pour cause, nommée porte-parole du gouvernement en 2020 par Emmanuel Macron, ce diplômé de Sciences Po Paris est rapidement devenu l’une des visages phares du gouvernement ! De quoi susciter la jalousie de certains de ses camarades… Et à en croire les révélations de nos confrères de L’Express, le trentenaire serait loin d’être apprécié par certains ministres…

«Gabriel ne s’est pas fait que des potes, parce que… Voilà, il est comme il est, mais c’est le meilleur. Point », a déclaré Cédric O, l’ex-secrétaire d’État chargé du Numérique à propos de Gabriel Attal alors qu’un « ministre expérimenté » s’est montré beaucoup moins tendre avec le porte-parole du gouvernement :

« Lui et son équipe disent beaucoup de mal des gens. Beaucoup… Beaucoup. Gab, c’est le champion des ‘off’ assassins donnés aux journalistes pour fumer ses petits copains du gouvernement ; pour résumer, c’est le champion des langues de vipères », a-t-il confié à L’Express.

Un membre du gouvernement aurait d’ailleurs Gabriel Attal dans son viseur… Il s’agit de Clément Beaune, le nouveau ministre des transports. « C’est un concours permanent de saloperies entre les deux », a confié « un ministre qui les connaît bien » à l’hebdomadaire…

À voir aussi : Emmanuel Macron tose nu : Vladimir Poutine se moque et évoque un spectacle dégoutant !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet