La reine Elisabeth II a 94 ans. Malheureusement, cette journée d’anniversaire n’a pas été de tout repos et les proches de la monarque sont “en colère”. La faute, selon eux, au cadeau empoisonné du prince Harry et de Meghan Markle.
Le cadeau empoisonné
La reine d’Angleterre fête ses 94 ans. Si cette période n’est pas vraiment propice à la fête et aux rassemblements, la reine Elisabeth II pouvait compter sur son époux le duc Philipp et ses proches pour l’applaudir après avoir soufflé ses bougies. Malheureusement, selon des proches de la Couronne, cette journée a été ternie par l’annonce du prince Harry et de son épouse.
Si la reine Elisabeth II pensait vivre quelques jours de répit à l’approche de son 94e anniversaire, il n’en est rien. Ce lundi 20 avril, soit la veille de l’anniversaire, le fraîchement duc Harry et Meghan Markle ont fait une annonce tonitruante dans les journaux britanniques : ils ne collaboreront plus avec les quotidiens du pays.
Un mauvais timing
Une nouvelle qui s’inscrit dans la continuité, rappelez-vous avant le Megxit, le couple avait décidé de porter plainte pour mauvais traitement contre les quotidiens britanniques. Cependant, si leur démarche est personnelle, les proches de la famille royale sont “abasourdis” par ce timing.
Selon le Daily Mail, des proches de la Couronne se sont irrités du geste du couple : “Nous avons été abasourdis. Ils n’ont suivi aucun de nos conseils”. Un initié du palais aurait également confié au journal, “les proches de la reine étaient en colère que le couple ait choisi de divulguer les détails de sa nouvelle politique médiatique à la veille de son anniversaire”.
Entre les princes Andrew accusé d’avoir des liens dans le scandale sexuel Epstein, et Charles qui se remet à peine du virus, son petit-fils, vient de rajouter à la reine un poids sur les épaules.
Découvrez toutes nos informations dans la vidéo en tête d’article !
Source: Lire L’Article Complet