« Le bouffon de la cour » : le prince Harry humilié par Meghan ?

Selon Lady Colin Campbell, Meghan Markle aurait « humilié » son mari, le prince Harry, dans son clip humoristique enregistré à l’occasion de son 40e anniversaire…

Meghan Markle est la cible de nouvelles critiques. Ce samedi 7 août, l’experte royale Lady Colin Campbell s’en est prise à la duchesse de Sussex, sur sa chaîne YouTube, rapporte le Sunday Express. En effet, l’aristocrate anglaise, qui ne manque jamais une occasion de tacler l’épouse du prince Harry, a réagi à la vidéo réalisée pour l’anniversaire de cette dernière, qui a fêté ses 40 ans ce mercredi 4 août. L’ancienne actrice de Suits a lancé la campagne 40×40, pour « encadrer les femmes » qui souhaitent « réintégrer le marché du travail ». Pour promouvoir cette initiative, elle a misé sur la présence de Melissa McCarthy, dans un clip humoristique publié sur le site Internet Archewell. Et d’après l’autrice royale, Meghan Markle se serait moqué de son mari, lors de cette séquence…

Sur cette vidéo, les deux femmes font semblant d’échanger sur le programme d’anniversaire de Meghan Markle. Et dans un extrait de ce mini bêtisier, on peut apercevoir le prince Harry à la fenêtre, qui jongle avec des balles. Une apparition qui amuse beaucoup son épouse, hilare. Une « humiliation », estime Lady Colin Campbell, qui ne mâche pas ses mots, et compare le duc de Sussex au « bouffon de la cour ». Et de lancer : « Pouvez-vous imaginer à quel point il est avilissant pour un prince du Royaume-Uni, de jongler avec des balles ? (…) Tout est manigancé pour humilier Harry et il est trop stupide pour le voir. » Selon la personnalité télévisuelle, « si un scénario comme celui-ci avait été initié alors qu’ils étaient sous l’égide du palais, il aurait été détruit dès le départ », a-t-elle poursuivi, avant de lâcher : « Aucune femme décente ferait quoi que ce soit pour humilier son mari ou pour humilier quelqu’un d’autre. »

Meghan Markle, dans le viseur de la princesse Anne ?

Ce n’est pas la première fois que Lady Colin Campbell attaque Meghan Markle. Dans les colonnes de The Sun, le 13 juillet, elle insinuait que la princesse Anne aurait été la première à s’opposer à l’actrice américaine. « N’épousez pas cette fille, elle ne convient pas », aurait déclaré la fille de la reine Elizabeth II. Des révélations qui n’ont pas manqué de raviver les tensions, quatre mois après l’interview coup de poing accordée à Oprah Winfrey.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet