Le confinement aura été bénéfique pour beaucoup de monde. Invités ce lundi 8 juin dans le cadre de l’émission Qui veut gagner des millions diffusée sur TF1, Laury Thilleman et son époux Juan Arbelaez en ont profité pour raconter leur confinement en couple.
Laury Thilleman
Bien que beaucoup de personnes ont eu du mal à vivre la récente période de confinement, d’autres ont pris plaisir à rester provisoirement à domicile. À l’instar de Cyril Lignac avec son émission Tous en cuisine, Juan Arbelaez a aussi été actif durant la période de distanciation sociale. En effet, le célèbre chef faisait part de ses recettes les plus simples et rapides, réalisées à la maison, à travers de courtes vidéos diffusées dans l’émission Quotidien. Accompagné par son épouse Laury Thilleman, le restaurateur a eu l’occasion de performer les téléspectateurs aux fourneaux. Invités dans Qui veut gagner des millions ce lundi 8 juin, les deux tourtereaux ont livré leurs impressions sur leurs deux mois de confinement passés ensemble. Un événement qui semble avoir solidifié leur couple.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez plus amoureux que jamais
Questionnés par Camille Combal sur leurs occupations durant le confinement, Laury Thilleman et Juan Arbelaez n’ont pas caché leur joie d’avoir partagé de multiples moments à deux : « On est restés confinés entre cuisine et sport. On a profité l’un de l’autre. On a pris ce confinement comme un cadeau parce qu’on est rarement H24 tous les deux« . Juan Arbelaez, faisant partie du milieu de la restauration, semble fier d’avoir découvert une autre branche de son métier : « J’ai découvert une facette de mon métier que je ne connaissais pas qui était de partager des recettes via les réseaux sociaux et avoir le retour direct des gens (…) C’est comme si j’avais mon client, mais un peu partout en France. C’était super« . Comme quoi, le confinement a aussi permis de developper de nouvelles activités !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet