Dans son émission « Les grosses têtes » diffusée sur RTL ce lundi 4 novembre, Laurent Ruquier a annoncé avoir été opéré en urgence ce week-end. Non Stop People vous en dit plus sur les raisons de son séjour à l’hôpital.
Laurent Ruquier n’a pas vraiment passé un week-end très reposant… L’animateur de 56 ans s’était rendu à Criquebeuf-sur-Seine, en Normandie, mais son séjour s’est soldé par un passage à l’hôpital. Le bras emplâtré, Laurent Ruquier a expliqué comment ceci est arrivé. « J’ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et ma chute dans les escaliers », a-t-il déclaré au micro de RTL ce lundi 4 novembre dans son émission « Les grosses têtes ». Le présentateur d' »On n’est pas couché » et des « Enfants de la télé » est revenu sur sa mésaventure. « J’ai hurlé. Je n’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié et je hurlais de douleur ».
« Mon chien pensait que je jouais. Il tournait autour de moi, il était tout joyeux alors que moi j’avais affreusement mal », raconte celui qui a heureusement pu compter sur ses voisins pour lui venir en aide. Ces derniers ont aussitôt rappliqué et l’ont conduit à la clinique la plus proche. Le personnel hospitalier l’a alors pris en charge et opéré sous anesthésie locale. Les chirurgiens ont été obligés de lui mettre trois broches dans l’avant-bras afin de sécuriser son poignet. Une histoire qui finit tout de même bien, malgré un plâtre que l’animateur est contraint de porter durant six semaines. Les téléspectateurs devront se préparer à le voir à l’antenne de France 2 avec son fameux plâtre lorsqu’il animera ses émissions.
Source: Lire L’Article Complet