Laurent Ournac : Combien a-t-il pesé au maximum ?

Au fil des années, les téléspectateurs de « Camping Paradis » ont été les témoins de la transformation incroyable de Laurent Ournac. Souffrant d’obésité morbide, le comédien avait eu recours à une sleeve gastrectomie pour retrouver une silhouette amincie. Non Stop People vous en dit plus.

En 2004, le grand public découvrait Laurent Ournac pour la première fois dans l’émission « Mon incroyable fiancé ». Depuis, le comédien a fait un sacré bout de chemin, puisqu’il est au générique de la série « Camping Paradis » – diffusée ce lundi 4 novembre sur TF1 – depuis 2006. Et au fil des années, les téléspectateurs ont été les témoins de la métamorphose radicale de Laurent Ournac. Souffrant d’obésité morbide, l’acteur de 39 ans avait opté pour une sleeve gastrectomie, « une ablation de l’estomac », comme il le racontait au Parisien en 2015. Son rôle de père l’a motivé à se lancer dans cette transformation. Soucieux de pouvoir passer le plus de temps possible avec sa fille Capucine, il voulait adopter un mode de vie plus sain. C’est ainsi que Laurent Ournac avait réussi à perdre 58 kilos au total.

Et avant son intervention, Laurent Ournac avait atteint un poids inquiétant. Interrogé sur sa transformation en 2015, sur les ondes d’Europe 1, l’acteur avait révélé avoir même atteint les 142 kilos avant d’avoir recours à sa sleeve gastrectomie. Il avouait ensuite que, plus il prenait du poids, moins il parvenait à se retenir de manger. « De 106 à 110 kilos, ça ne se voit pas trop, je peux reprendre du fromage », se serait-il dit. Avant d’avoir recours à l’opération fatidique, Laurent Ournac avait tout essayé, y compris les régimes. « J’ai toujours vécu sur des échecs et des sensations de yoyos, avec 20 kilos perdus en quelques mois, puis on reprend très vite les mauvaises habitudes », racontait-il, toujours sur Europe 1. Un passé qui est, désormais, loin derrière lui.

Source: Lire L’Article Complet