Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) choqué : « J’ai failli me faire écraser »

Dans une story Instagram partagée ce lundi 15 novembre, Laurent Kerusoré a raconté à ses abonnés qu’il avait échappé à un accident. Alors qu’il marchait dans la rue, l’acteur de Plus belle la vie a failli être renversé par un chauffard. Explications.

C’est une sortie qui lui a donné des sueurs froides. Ce lundi 15 novembre, Laurent Kerusoré a raconté à ses abonnés Instagram une mésaventure qui lui est arrivée, alors qu’il se baladait dans la rue. « Tout tremblant« , l’interprète de Thomas Marci dans Plus belle la vie a souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux et revenir sur cet accident auquel il a visiblement échappé de peu : « J’ai failli me faire écraser. Je passais au vert et heureusement qu’une dame m’a dit : ‘Faites attention, il accélère‘ », a confié le comédien, qui a donc échappé au pire grâce à l’intervention d’une parfaite inconnue.

Sur la toile, l’intéressé a souhaité dénoncer le comportement de cet automobiliste : « Un monsieur qui voit des piétons et qui passe au vert. Je n’ai pas pris sa plaque. Je vais peut-être vous donner la leçon mais quand vous voyez un piéton qui passe au vert : ne pas accélérer, ça me paraît logique. Si le mec m’avait renversé, il aurait payé très cher. Je lui aurais ruiné sa vie », a souligné Laurent Kerusoré sur Instagram. S’il a été choqué sur le moment, celui qui a perdu son père en 2020 s’est finalement remis de ses émotions.

Laurent Kerusoré heureux dans sa nouvelle « maison »

Depuis cet épisode quelque peu traumatisant pour l’acteur de Plus belle la vie, Laurent Kerusoré a posté d’autres stories sur les réseaux sociaux. Il a notamment confié qu’il prenait ses marques dans son nouveau chez-lui : « Bonjour les amours ! Réveil difficile pour moi, je n’ai dormi que trois heures« , a raconté l’acteur, qui s’est filmé depuis son balcon, avant d’expliquer pourquoi il avait eu du mal à trouver le sommeil : « Je ne sais pas, je n’ai pas arrêté de gamberger sur ma nouvelle maison. C’est dingue. J’ai commencé à y penser, après j’étais foutu. » Malgré la fatigue, l’intéressé a depuis repris le chemin des tournages.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet