Quand Laurent Gerra tacle le comportement de certains artistes sur les réseaux sociaux lors de la crise du Covid-19, voilà ce que ça donne !
Laurent Gerra n’a jamais été réputé pour avoir la langue dans sa poche ! Dans un entretien accordé à Télé Magazine, l’imitateur préféré des Français a inévitablement été questionné sur la crise sanitaire qui a frappé le monde entier ces dernières semaines. Et l’artiste de 52 ans aux multiples voix n’est pas convaincu d’évoquer le désormais célèbre virus Covid-19 lors de son prochain spectacle. « Ce n’est pas une démarche évidente tant le sujet est dramatique et anxiogène. Et puis le public aura peut-être envie d’entendre autre chose que ce que l’actualité lui a martelé pendant des mois« , a-t-il expliqué.
Dans la foulée, il en a profité pour adresser un tacle aux artistes très présents sur les réseaux sociaux et qui n’ont pas su faire preuve à ses yeux de réserve par rapport à la situation. « On ne les a jamais autant vus via les réseaux sociaux ! Comme s’ils s’étaient investis d’une mission… On se demande bien laquelle ! Pourtant, cette période devrait concourir à se mettre en retrait, à laisser reposer un peu la pâte. Mais non, il faut absolument s’exhiber, déballer sa vie, ses abdos…« , a déploré Laurent Gerra.
T.L
Source: Lire L’Article Complet