Laurent Cabrol a dévoilé le montant de sa retraite, qu’il trouve bien trop basse, sur le plateau de l’émission "Chez Jordan". L’ancien présentateur de la météo a également révélé qu’il avait adopté trois enfants…
Laurent Cabrol révèle qu'il a adopté : "C'est à la fois merveilleux et dramatique"
Laurent Cabrol n'a d'ailleurs pas été avare en confidences, sur le plateau de Jordan De Luxe, puisqu'il a révélé avoir adopté trois enfants, dont un d'origine philippine. "Mon titre de gloire, entre guillemets, c'est d'avoir adopté trois enfants et d'avoir une famille de quatre enfants, avec une petite fille que j'ai eue avec ma première femme et ensuite j'ai adopté trois enfants, dont un petit Philippin (Harmony, Anthony, Julien, ndlr) C'est ma joie", a-t-il dévoilé.
Mais l'adoption n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là. Le féru de météo a connu des tempêtes, mais il est parvenu à maintenir le cap contre vents et marées. "C'est jamais facile… Quand vous avez un petit garçon comme Julien (qui s'appelait Elmer à l'époque) qui arrive à 4 heures du matin dans un avion, qui ne parle pas un mot de français… Il a quatre ans, il est là, dans vos bras, il pleure… Ce sont des moments à la fois merveilleux et dramatiques", a détaillé Laurent Cabrol, qui a ajouté avoir mis deux ans pour pouvoir adopter Julien, aujourd'hui devenu père à son tour.
Source: Lire L’Article Complet