Laurent Baffie a-t-il souffert des critiques qu’il a reçues suite à ses interventions de chirurgie esthétique ? L’humoriste répond à Nagui dans La bande originale sur France 2, lundi13 décembre 2021.
- Laurent Baffie
Il est en ce moment à l’affiche de la pièce de Soupe Miso. Il vient de publier un livre, le Guide de la repartie. Laurent Baffie ne s’arrête jamais ! Lundi 13 décembre 2021, l’humoriste était sur les ondes de France Inter dans l’émission La bande originale. L’occasion pour le comédien de revenir sur une polémique le concernant : son recours à la chirurgie esthétique ! En effet, fin octobre 2021, l’acolyte de Thierry Ardisson avait affiché ses implants capillaires. Si certains l’ont félicité, d’autres n’ont pas hésité à critiquer ses choix. Nagui a alors voulu savoir si les remarques désobligeantes l’avaient touché : « Mais je pense qu’un comique qui ne pratique pas l’auto-dérision… Regardez ce que je me suis mangé dans la gueule parce que j’ai fait des implants capillaires. Regardez ce que j’ai mangé ! J’avais l’impression que la France ne parlait que de ça. Bah, ça m’a fait marrer », a-t-il répondu.
Laurent Baffie : « Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française »
Une auto-dérision qui va même plus loin, puisque même son attaché de presse l’appelle : « Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française. Si on n’a pas d’auto-dérision, il ne faut pas faire comique. Maintenant oui, il peut m’arriver de mal prendre une réflexion… Bien sûr« . Ce n’est pas la première fois que l’humoriste revient sur les critiques qu’il a reçues. En effet, il avait confié dans les colonnes de Gala que même ses proches s’étaient moqués : « J’ai plein de copains dans le showbiz qui se sont fait opérer au même endroit que moi d’ailleurs et qui n’en parlent pas. Ils m’ont tous suggéré de me taire. Alors que cela soit devenu un tel événement médiatique me concernant, ça les a fait marrer […]. Peut-être que ce qui a étonné les gens, c’est que je n’avais pas le profil du mec qui allait faire ça ». Mais Laurent Baffie l’affirme, il en a « bavé pour les cheveux ». Des interventions chirurgicales effectuées à Paris et que l’humoriste ne regrette absolument pas.
Source: Lire L’Article Complet