Candidat de la dernière saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Julien Lepers a confirmé qu’il y avait bel et bien eu des tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Il aurait d’ailleurs été témoin de plusieurs scènes…
Deux mois après l’arrêt de Je suis une célébrité, sortez-moi de là – dont Gérard Vivès a été élu grand gagnant -, les rumeurs de tensions entre Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne persistent. En juillet dernier, une star du programme avait confié à Télé-Loisirs que l’ancien animateur de La Roue de la fortune avait été « exécrable sur le tournage ». Sa co-animatrice de 56 ans en aurait été la première à faire les frais, à tel point qu’il ne se serait même pas préoccupé de sa santé lorsque celle-ci avait attrapé un virus en Afrique du Sud. Des affirmations que le principal concerné avait démenties, concédant toutefois à TV Mag avoir été un peu directif. « Je lui ai parfois suggéré de refaire une prise (…) Je suis un peu meneur de meute, on ne va pas se le cacher », avait notamment affirmé le papa de Paul-Henri, Ninon et Pauline.
Une ambiance tendue sur le tournage ?
Pourtant, un des anciens candidats du programme vient de donner une autre version des faits. Il s’agit de Julien Lepers. Invité dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, l’ancien animateur de Questions pour un champion est revenu sur son aventure auprès de Capucine Anav, Candice Pascal ou encore Brahim Asloum. « C’était dur (…) La production était géniale, 250 personnes, des sud-africains qui travaillaient beaucoup sur le plateau avec Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne », a-t-il ainsi confié dans un premier temps, avant d’évoquer les rumeurs de tensions entre les deux animateurs. Et pour l’homme de télévision de 70 ans cela ne fait pas de doute : l’ambiance n’était pas au beau fixe entre la maman de Willow et l’ex mari de Sophie Lapointe. « J’ai vu des choses mais je ne dis rien… Les gens font des efforts pour vivre ensemble, travailler ensemble, tu ne t’entends pas toujours très bien », a confié Julien Lepers à Jordan de Luxe, tout en restant évasif. Tout n’est pas si rose dans le merveilleux monde de la télévision…
Source: Lire L’Article Complet