Depuis sa victoire dans l’émission Mask Singer, Laurence Boccolini a toujours clamé que déjà toute petite, son rêve était devenir chanteuse. Un rêve qui pourrait se réaliser plus vite que prévu.
Cachée sous le costume de la licorne dans l’émission Mask Singer, Laurence Boccolini a fini par remporter le jeu, au grand dam de Julie Zenatti, Sheila, Karl Zéro ou Franck Leboeuf. Une fierté pour elle et pour sa fille Willow à qui elle avait caché sa participation jusqu’au bout. Laurence Boccolini est catégorique, elle ne regrette en rien d’avoir pris part à cette aventure malgré les critiques qui visaient le programme : « Mask Singer m’a beaucoup aidée. Cette émission m’a révélé une autre facette de moi et l’envie d’y croire » a-t-elle affirmé auParisien. Et force est de constater qu’elle a bien fait d’espérer.
La chanson à portée de main
Toujours dans leParisien, Laurence Boccolini a révélé qu’avoir remporté le concours de chant lui avait ouvert des portes : « On m’a proposé de chanter dans une comédie musicale », précise-t-elle. Une opportunité à laquelle elle n’a pas encore donné suite. Mais elle ne serait pas contre un petit parcours dans la chanson si l’occasion se présente. Il faut dire que ses prestations dans Mask Singer en ont laissé plus d’un cloué sur place. Petite fille, Laurence Boccolini rêvait d’ailleurs de devenir chanteuse. Il ne tient donc désormais qu’à elle de réaliser ce rêve d‘enfance.
Source: Lire L’Article Complet