Laurence Boccolini bientôt sur France 2 : elle balance sur les vraies raisons de son départ de TF1

Après 20 ans passés sur TF1, Laurence Boccolini a décidé de claquer la porte de la chaîne pour rejoindre… France 2 ! Au lendemain de l’annonce de ce départ surprise, l’animatrice se confie et balance sur son quotidien sur la première chaîne…

Les départs se multiplient chez TF1. Ce jeudi 27 août 2020, nous avons appris avec stupeur, que Jean-Marc Généreux a décidé de quitter sa place de juré dans l’émission « Danse avec les stars ». Après neuf ans passés au sein de la célèbre émission, le danseur professionnel s’apprête à rejoindre France 2 pour animer un nouveau programme.

Même scénario pour Laurence Boccolini ! Le 11 août dernier, l’emblématique animatrice de TF1 a annoncé qu’elle a claqué la porte de la chaîne où elle a officié durant près de vingt ans. L’animatrice de 57 ans a en effet assuré la présentation de mythiques programmes tels que « Le maillon faible », « Money Drop », « Blind test » ou encore « Le grand concours des animateurs ». Contre toute attente, Laurence Boccolini a elle aussi décidé de quitter l’iconique groupe TF1 pour une chaîne du service public puisqu’elle aussi rejoint France 2 !

Laurence Boccolini règle ses comptes avec TF1
Et si Laurence Boccolini s’était joyeusement affichée dans l’émission « Mask Singer » sur TF1 en décembre dernier, il semblerait que la bonne humeur n’était plus au rendez-vous durant ses dernières heures passées chez TF1.

« J’avais la sensation de ne plus travailler du tout et de tourner en rond. On me décrivait comme une animatrice phare de la chaîne, et ça me gênait énormément. Comment peut-on être une animatrice phare avec seulement trois émissions par an ? Ma saison à venir se résumait au ‘Grand Concours des animateurs’. J’avais la sensation de ne pas être une priorité, d’être devenue un bibelot » lâche Laurence Boccolini dans une interview accordée au journal Le Parisien ce jeudi 27 août 2020.

Tant de raisons qui font que la maman de Willow n’a pas vraiment eu de mal à faire ses cartons et à quitter la chaîne : « Je n’ai pas senti que quelque chose me retenait à TF1. Il y avait une absence totale de communication. J’attendais que mon téléphone sonne… » Il faut savoir quitter la table lorsque l’amour est desservi «, chantait Charles Aznavour. Mais je n’ai aucune amertume, aucune haine » a-t-elle ajouté.
> À lire aussi : Laurence Boccolini (Le grand concours des animateurs) méconnaissable : retour sur son incroyable transformation physique !

ES

Source: Lire L’Article Complet