Ce mercredi 10 août, Laure Manaudou postait un rare cliché de son fils Lou, alors que celui-ci se trouvait au bord de l’eau en compagnie d’un prédateur des mers…
Le bonheur ne se résume pas seulement à des victoires olympiques. Si Laure Manaudou les a enchaînées par le passé, lex-athlète, et soeur de Florent Manaudou, coule à présent des jours heureux en se consacrant à sa vie de famille. Une vie de famille qu’elle doit notamment à sa rencontre avec Jeremy Frérot, avec qui elle a eu deux enfants après l’arrivée de Manon, quand elle était encore en couple avec Frédérick Bousquet.
Aujourd’hui, tout le monde vit ensemble. Les frères et soeurs peuvent se côtoyer au quotidien et cela donne parfois lieu à des scènes cocasses comme le laissait penser le chanteur dans une récente interview. Alors qu’il lui était demandé : « Et si tu avais un message pour tes enfants, ce serait quoi ? », Jeremy Frérot répondait sans fard : « Je ne leur dis pas ce qu’il faut faire, je les laisse aimer ce qu’ils veulent. Je leur explique ce que je connais, ce que j’essaie de comprendre, moi, de la vie et après je leur donne ces outils là et ils en font ce qu’ils veulent ».
Cliché à haut risque
L’artiste et compagnon de Laure Manaudou ne s’arrêtait pas là et ajoutait avec une pointe d’humour à sa réponse : « Mon fils, sa couleur préférée, c’est le rose et il se met des barrettes tous les dimanches. Il a quatre ans et demi ». Si cette situation le fait rire, il assure qu’il ne devrait plus avoir d’enfants avec sa compagne. Mais en ce qui concerne ses albums, ses fans devraient se montrer ravis étant donné qu’il annonçait avoir envie de faire « plus d’albums ».
Mais avant de retourner en studio, et songer à ses nouveaux textes, il va tout de même falloir qu’il se concentre sur ses enfants. Et notamment son petit Lou qui prenait quelques risques ce mercredi 10 août à en croire le cliché posté par Laure Manaudou sur Instagram. L’ex-championne olympique affichait en effet son petit garçon, proche d’une eau turquoise et prêt à sauter dedans. Une sublime publication qui a tout de même dû susciter l’inquiétude des fans. Car proche des pieds du bambin se trouvait… un requin. Il ne s’agissait peut-être que d’un bébé mais même le plus jeune de ces prédateurs des mers peut entraîner des conséquences dramatiques.
A voir également : Laure Manaudou : séparée de Jeremy Frérot, elle a retrouvé le sourire et pas avec n’importe qui !
R.F
Source: Lire L’Article Complet