Maman de trois enfants, Laure Manaudou est comblée par sa vie de famille aux côtés des siens et de Jérémy Frérot. Ce mercredi 3 février 2022, l’ancienne nageuse a ouvert les portes de son intimité en postant une photo de l’un de ses petits bonhommes sur Instagram.
La relève est assurée chez les Manaudou. Bien que l’ancienne championne olympique a mis sa retraite de côté à plusieurs reprises, elle a définitivement rangé son maillot et son bonnet de bain pour se consacrer à sa vie de famille. Désormais maman de trois enfants (Manon douze ans, Lou six ans et son petit dernier né en janvier dernier dont l’identité demeure toujours inconnu), elle effectue le plus beau métier au monde.
Interrogée sur sa nouvelle vie, Laure Manaudou avait confié en juin dernier sur Instagram qu’elle ne comptait pas agrandir la famille avec un quatrième enfant. Alors qu’un internaute lui a demandé ce qu’elle faisait ce jour-là, la compagne de Jérémy Frérot a confié: « Pas grand-chose à part m’occuper de mes enfants. Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Franchement, je trouve ça plus dur qu’une carrière sportive. Je ne m’attendais pas à autant de chamboulements. J’attends toujours l’ampoule qui s’éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j’aurai l’illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j’ai cette chance. J’attends qu’ils grandissent un peu pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s’oublie et c’est important de penser à soi. Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue, on n’est pas assez soutenues ou comprises. On veut faire de son mieux et quand on n’y arrive pas on est perdue ».
Consciente de la chance qu’elle a de pouvoir se consacrer pleinement à ses enfants, Laure Manaudou a conservé cette habitude en n’affichant que très rarement des éléments de sa vie privée bien qu’elle réponde sans filtres à ses abonnées. Ce mercredi 3 février 2022, la belle brune a profité d’une balade en famille pour photographier son petit dernier et partager le cliché avec sa communauté dans sa story Instagram. On voit le garçon âgé d’un peu plus d’un an de dos avec un bonnet bien vissé sur la tête pour le protéger du froid hivernal. Trop mignon !
La rédaction
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet