Carnet rose pour Laure et Matthieu, candidats de la 5e saison de Mariés au premier regard : le couple attend une fille ! Une heureuse nouvelle que les amoureux ont dévoilée sur M6, ce lundi 17 mai.
La saison 5 de Mariés au premier regard est arrivée à son terme, ce lundi 17 mai. L’occasion pour M6 de révéler où en sont les candidats dans leur couple, dans un numéro spécial Que sont-ils devenus ?. Six mois après le tournage de l’émission, les téléspectateurs impatients ont eu la chance d’en savoir plus sur Melina et Yannick, Alain et Cécile, ou encore Laure et Matthieu. Bonne nouvelle pour ces derniers : toujours ensemble, les deux tourtereaux attendent un heureux événement… Et c’est une fille !
Le couple formé par Matthieu et Laure s’est créé grâce à la magie des experts de Mariés au premier regard. Après s’être dit oui pour la vie, les deux amoureux ont annoncé attendre leur premier enfant. Les images du teasing, diffusé par la Six, avaient déjà donné la puce à l’oreille des téléspectateurs attentifs… « Il se peut qu’il y ait eu un imprévu… On attend un petit bébé », a lancé la cheffe d’entreprise de 31 ans, installée aux côtés de son chéri, chef d’équipe cordiste de 33 ans, dans leur cocon, une maison que les deux époux ont achetée ensemble. « Je suis heureux que tu fasses partie de ma vie », a déclaré l’heureux mari et futur papa à sa compagne, persuadé qu’elle sera « une maman en or ».
L’émission truquée ? Laure répond
Avec cette grossesse, nul doute que l’amour entre Laure et Matthieu et bel et bien réel. Pourtant, nombreux téléspectateurs ont fait part de leurs doutes sur la véracité du programme. Les couples sont-ils véritablement amoureux ou jouent-ils le jeu pour les caméras de M6 ? A ce sujet, les futurs parents se sont montrés catégoriques : ils sont « totalement » libres ! Et « encore heureux », a affirmé Laure à l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram, dont s’est fait l’écho Télé-Loisirs ce vendredi 14 mai. Si la production du programme est responsable des activités proposées, libre aux candidats de se laisser séduire par les participants.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet