Ce jeudi 3 août 2023, Laura Smet prenait ses réseaux sociaux afin de partager une adorable photo de vacances. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’éclate sur la plage !
Très active sur Instagram, Laura Smet partage régulièrement son quotidien avec ses 278.000 abonnés. Le 24 juillet dernier, elle créait d’ailleurs la surprise en prenant la pose entièrement nue sur un cheval pour le dernier numéro du magazine ELLE. Un cliché signé Gilles Bensimon qui n’avait pas manqué de déchaîner les passions. « Splendide photo, la force et la hauteur de ce cheval en contraste avec la nudité et la fragilité de la cavalière… C’est très beau, très poétique et en plus sublimé par le noir et blanc. Bravo au photographe. Bravo Laura, entre amazone et valkyrie c’est très joli », « Les photos dans ELLE sont superbes. Vous êtes magnifique », « Magnifique photo corps parfait Laura est splendide la photo avec le cheval est fière », « Incroyable silhouette et magnifique photo », « Comme tu es belle Laura, magnifique photo », « Cette photo est sublime, tu es tellement belle », « Il était une fois LA BEAUTÉ… Elle répond au prénom de Laura… », pouvait-on lire dans les commentaires.
Ce jeudi 3 août 2023, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye prenait de nouveau ses réseaux sociaux afin de mettre en ligne une autre photo d’elle. Exit l’équitation, c’est sur la plage que la jolie blonde s’éclate désormais. Seins nus, la chevelure folle, cette dernière est accroupie dans le sable fin et ne prend pas la peine de jeter un œil à l’objectif attentif de Yasmine Lavoine. Un cliché poétique qui a probablement fait réagir une multitude de fans.
A voir également : Laura Smet : on sait enfin pour quelle raison elle n’est pas proche de Jade et Joy Hallyday !
Laura Smet à cœur ouvert sur sa grossesse difficile
Si Laura Smet aime s’afficher de la sorte sur la Toile, elle n’en reste pas moins discrète sur sa vie privée. En effet, la comédienne n’évoque que très rarement sa famille. En 2021, elle s’autorisait cependant quelques confidences concernant sa grossesse au cours d’une rare interview accordée à Madame Figaro. « Pendant ma grossesse j’ai pris 27 kg et je me fichais d’être bien en chair. Par contre, les trois derniers mois, je me suis sentie extrêmement angoissée. J’avais mal au dos, je dormais mal, j’étais dans un contrôle permanent », avait-elle avoué.
Et de poursuivre : « J’aime me sentir mince, mais jamais dans l’extrême : si j’ai faim je mange ! Etant de nature assez stressée, je brûle facilement les calories. J’ai la chance d’avoir une nature hyper sportive. J’ai intégré le yoga dans ma routine du matin, je fais de la boxe, ça m’équilibre aussi dans la tête… ». Attentive, elle dévoilait également son rituel avant une séance photo. « Deux semaines avant un shooting ou un tournage, je fais hyper gaffe à ce que je mange. Le soir, c’est assiette de légumes et basta ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet