Maman du petit Léo, Laura Smet a confié lors d’un entretien accordé à Madame Figaro être très inquiète pour son avenir.
Alors qu’elle prend un tournant très important dans sa carrière avec un nouveau projet au théâtre, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est confiée sur son première rôle, celui de mère, lors d’un entretien accordé à Madame Figaro. Le 7 octobre 2020, Laura Smet donnait naissance au petit Léo, fruit de son union avec son compagnon depuis depuis neuf ans et mari depuis 2018, Raphaël Lancrey-Javal. « Depuis que j’ai eu mon fils, je sais aussi que l’essentiel est ailleurs : j’aime profondément ce métier, mais cela doit rester du jeu, du plaisir« , a-t-elle d’abord déclaré.
Avant d’évoquer ses inquiétudes liées à l’avenir du petit Léo, à peine deux ans. « Mes angoisses profondes sont davantage liées au bien-être des miens, à l’avenir et de mon enfant et des futures générations », a-t-elle expliqué, puis s’est interrogée : « Pourront-ils toujours voir la neige et se baigner dans l’océan ? Pourront-ils grandir avec la même insouciance que nous ? » Il faut dire que ces dernières années nous on donnait de quoi nous inquiéter, entre la pandémie de Covid-19, la guerre en Ukraine, les conséquences de plus en plus visibles du réchauffement climatique…
Lors d’un précédent entretien pour Version Femina, la sœur de David Hallyday se réjouissait également que le petit Léo soit arrivé au bon moment, c’est-à-dire après les gros conflits avec Laetitia Hallyday à la suite du décès de son père. « La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous », a-t-elle ensuite expliqué, le petit Léo lui aurait permis de voir les choses différemment. Après une grossesse passée sur un petit nuage. « C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant, a-t-elle commencé. Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne. J’en ai profité pour travailler sur le scénario de mon long-métrage. Bizarrement, j’ai bien aimé cette période ‘sans cadre’, vivre ce petit répit pour la nature », avait-elle confié en juillet 2020 au micro de RTL.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet