Devenue maman pour la première fois en 2020, Laure Smet est relativement discrète depuis la fin de sa grossesse. C’est sa mère, Nathalie Baye, qui a donné de ses nouvelles lors d’une interview accordée au média Journal de France mercredi 24 novembre 2021.
- Laura Smet
- Nathalie Baye
Issue de l’union entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, Laura Smet a suivi le même chemin que sa mère, étant donné qu’elle est également devenue actrice. Les deux comédiennes ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de se donner la réplique à l’écran, notamment au sein d’un épisode de la série Dix pour cent sur France 2. Alors que Nathalie Baye continue de faire la Une de l’actualité culturelle grâce à son dernier film, baptisé Haute Couture, Laura Smet est en revanche relativement discrète depuis 2020. Il faut dire que la fille de Johnny Hallyday a donné naissance cette année-là à son premier enfant : un petit garçon répondant au nom de Léo.
Pour rappel, c’est le 7 octobre 2020 que Laura Smet a mis au monde son fils, qui est le fruit de son union avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal. Les deux tourtereaux s’étaient d’ailleurs mariés un an plus tôt le 15 juin 2019. Depuis la naissance de son premier enfant, la fille de Nathalie Baye se dévoile très peu, dans le but de protéger sa vie privée. C’est finalement sa mère qui a donné de ses nouvelles, dans le cadre d’une interview accordée au média Journal de France mercredi 24 novembre 2021. « Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a 13 mois, c’est un bébé tranquille qui fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages« , a révélé Nathalie Baye au sujet de sa fille.
Nathalie Baye sur son rôle de grand-mère : « Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout »
Désormais grand-mère, la comédienne préfère garder ses distances avec la famille de sa fille, afin de ne pas les étouffer. C’est en tout cas ce qu’elle avait affirmé lors d’une interview publiée dans Madame Figaro le 23 octobre 2020. « Je n’aime pas envahir la vie de ma fille et de son mari. Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout. Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses« , avait expliqué Nathalie Baye, avant de souligner qu’elle faisait tout pour « être une bonne grand-mère« .
Source: Lire L’Article Complet