Sur Instagram, ce mercredi 10 mai, Laura Smet a partagé une ancienne photo d’elle, lorsqu’elle fumait encore. Un cliché lui rappelant que cela fait déjà six années qu’elle est parvenue à abandonner le tabac.
Ce mercredi 10 mai, Laura Smet a partagé une ancienne photo d’elle sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la fille de Johnny Hallyday se trouvait en vacances dans les Pouilles et elle prenait la pose, cheveux au vent et cigarette dans la bouche. « Souvenir d’Italie où je fumais encore », écrit-elle en légende de sa publication. Avec fierté, l’actrice de 39 ans a précisé, dans un hashtag, que cela fait déjà « six ans sans tabac ». Une longue période qui semble loin d’elle et qui prouve que la jeune maman fait attention à sa santé.
Dans les commentaires, nombreux sont les fans à l’avoir félicitée pour sa détermination face à la cigarette, véritable addiction dont elle s’est débarrassée, en partageant leur propre témoignage sur le sujet. En 2018, la fille de Nathalie Baye évoquait déjà, sur les réseaux sociaux, sa décision d’arrêter de fumer. Elle annonçait avec enthousiasme à ses fans que cela faisait 331 jours qu’elle n’avait pas touché à un seul paquet. Ce qui représentait pas moins de 6 620 cigarettes non fumées et plus de 2090 euros économisés. Un gain d’argent et un plus conséquent pour la santé, qui avait de quoi rendre fière Laura Smet. D’autant plus qu’elle semblait suivre les traces de son père, Johnny, qui avait arrêté le tabac à la fin de sa vie, après des années de dépendance, en remplaçant les cigarettes par leur version électronique.
>> PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?
Une jeune maman sportive et tonique
Mère d’un petit Léo âgé de 2 ans, l’actrice veille également au grain côté physique puisqu’elle a l’air de faire régulièrement de l’exercice. Le 13 janvier dernier, dans sa story Instagram, la demi-sœur de David Hallyday se prenait en selfie avant un cours de boxe, vêtue d’un ensemble confortable dévoilant son corps fin et tonique. « Toujours du sport », légendait-elle. En avril, Laura Smet montrait cette fois à ses abonnés un cliché d’elle avec ce qui ressemblait à un maillot de bain. L’occasion d’admirer son ventre plat qui ne laisse pas deviner qu’elle a donné naissance à son fils en 2020.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Laura Smet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?
Laura Smet est le deuxième enfant du chanteur Johnny Hallyday, née le 15 novembre 1983 à Neuilly-sur-Seine de sa relation avec l’actrice Nathalie Baye. Emu par la naissance de sa fille, le rockeur chante « Oh, oh, Laura, petit rien du tout mais tant pour moi » en 1986. La petite fille grandit avec ses parents dans la Creuse mais le couple se sépare en 1986.
« J’ai un amour inconditionnel pour mon père, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux », avait déclaré Laura Smet du vivant de son père. Passée l’adolescence, Laura Smet traverse une mauvaise passe, qui rappellera à son père sa propre jeunesse. « Laura, c’est un peu compliqué, avait livré Johnny Hallyday, inquiet, en 2008 auprès du Parisien.Elle va bien, puis elle va pas bien, moi j’essaye de faire ce que je peux mais ce n’est pas toujours facile. Quand elle est dans ces moments de déprime, elle me fait penser à moi quand j’avais 20 ans. (…) Ma fille, quand elle sera sortie des excès de drogue et d’alcool je pense qu’elle ira beaucoup mieux. Je sais qu’elle est en train de s’en sortir. Ca me donne beaucoup de soucis. (…) C’est ma petite fille que j’adore« , expliquait alors le Taulier.
Laura Smet a un frère aîné, David, né de l’union de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan le 14 août 1966.
Si Laura Smet et David Hallyday ont 17 ans d’écart et ont grandi dans deux pays différents (l’un à Los Angeles, l’autre en province française), tous deux sont très unis. En 2010, la jeune femme chante le titre On se fait peur avec son demi-frère lors des NRJ Music Awards. « Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », avait confié l’actrice à Madame Figaro en 2021.
Laura Smet et David Hallyday sont apparus très soudés lors des obsèques de leur père à l’église de la Madeleine le 9 décembre 2017. Ils font depuis front commun dans la guerre de l’héritage du Taulier qui les oppose à Laeticia Hallyday. « Ils s’appellent tout le temps, s’envoient des SMS, se retrouvent pour déjeuner. Au début, ils parlaient beaucoup de l’héritage, mais désormais ils se racontent leurs vies, s’inquiètent l’un pour l’autre, rigolent, c’est devenu une vraie relation fraternelle« , indiquait un proche à Voici en 2019.
Laura Smet a été en couple avec l’écrivain, réalisateur et animateur Frédéric Beigbeder, de 18 ans son aîné, entre 2004 et 2006. « J’admire beaucoup Laura Smet, elle est très charismatique, elle a une innocence et, en même temps, une solitude. Quelque chose d’émouvant, de fragile”, avait-il dit à Michel Denisot.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet