Pour Laura Smet et son mari, Raphaël, l’été sera l’occasion de souffler au soleil. Le couple va ainsi pouvoir se reposer loin du train-train quotidien et du tumulte parisien.
En période estivale, les obligations professionnelles sont moins nombreuses. Les célébrités peuvent ainsi se reposer et faire le plein de soleil et d’énergie avant de reprendre leurs activités. C’est notamment le cas de Laura Smet et de son compagnon, Raphaël, puisque le couple aime partir en vacances en famille pour se ressourcer. Comme l’ont révélé nos confrères de Pure People, en août 2022, les deux tourtereaux et leurs fils, Léo, ont pour habitude de poser leurs valises dans le bassin d’Arcachon, et plus précisément au Cap Ferret. Un havre de paix qu’ils rejoignent presque tous les ans depuis plusieurs années pour s’y prélasser en toute quiétude, mais aussi pour retrouver un grand ami de Johnny, Pascal Obispo.
Très proche de sa communauté, Laura Smet aime partager les coulisses de ses vacances avec ses abonnés Instagram. L’occasion de retrouver la jeune maman en train de pratiquer les nombreuses activités qui la font vibrer. Car, oui, même si elle aime se reposer, l’actrice de 39 ans aime aussi essayer de nouvelles choses. Entre les couchers de soleil, les après-midis à la plage, les balades en bateau avec son amoureux ou encore les sessions de surfs, comme en 2019, Laura Smet ne se refuse rien.
https://www.instagram.com/p/CqVEG1sNU9l/
A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)
>> PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Laura Smet : zoom sur son amour pour l’Île Maurice
Si Laura Smet adore les paysages et la tranquillité du Cap Ferret, elle raffole également d’une autre destination : l’île Maurice. Elle avait en effet découvert ce petit coin de paradis au milieu de l’océan Indien, en 2019, à l’occasion de sa lune de miel avec Raphaël. Le couple avait ainsi séjourné au Royal Palm, un hôtel luxueux situé à la pointe nord de l’île. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Smet est tombée sous le charme de l’endroit. La preuve ? Elle a de nouveau visité l’île Maurice lors de ses dernières vacances, au mois de janvier 2023. Cette fois, la maman de Léo avait réservé un tout autre établissement : l’hôtel Constance Prince Maurice.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Laura Smet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars
Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »
Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »
Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »
Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »
Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet