Sa nouvelle vie au Cap Ferret et bien sûr sa maternité lui font du bien. C’est donc pleine de sérénité que Laura Smet s’est exprimée au cours de son entretien avec Madame Figaro. L’occasion de revenir sur ses liens très forts avec son frère David Hallyday.
Devenue maman il y a huit mois d’un petit Léo, Laura Smet apparaît belle, sereine et apaisée. Ses vieux démons sont désormais loin et la comédienne de 37 ans vit une vie paisible et heureuse au Cap Ferret. Une vie dans laquelle la vie de famille a une place des plus importantes. C’est de ses proches, et moins proches, à l’image de ses demi-soeurs Jade et Joy, qu’elle aimerait revoir, que la fille de Johnny Hallyday parle durant son entretien avec Madame Figaro. De sa mère Nathalie Baye, une parfaite grand-mère, mais aussi de son frère David Hallyday.
« Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », confie Laura Smet au sujet de son frère. Elle explique qu’ils ont beau ne pas avoir « grandi ensemble », cela ne les empêche pas « d’être très proches aujourd’hui ». Elle vit au Cap Ferret, le père d’Ilona et Emma Smet au Portugal. Et pourtant, ils s’appellent régulièrement et passent « des vacances ensemble », comme elle le confie. Il a d’ailleurs déjà « fait la connaissance de Léo ».
« Notre douleur commune nous a rendus indestructibles »
« Les épreuves de ces dernières années nous aurons au moins permis de nous souder à jamais, affirme la fille de Nathalie Baye et du Taulier. Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. » Unis et soudés. C’est d’ailleurs cette unité au sein de la famille qu’a cherché Laura Smet. Aujourd’hui, l’actrice assure qu’avec sa « nouvelle famille recomposée et unie », elle a finalement l’impression « d’avoir réparé quelque chose ».
Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet