Laura et Cyril sont mariés ! Alors qu’ils viennent de se dire « oui » à la mairie de Grans dans Mariés au premier regard sur M6, le jeune couple doit maintenant se découvrir. Laura, peu sûre d’elle, espère que cette relation durera.
Laura attendait un signe de sa mère avant de donner à sa réponse à Cyril. Pourtant, la jeune femme savait déjà qu’elle voulait épouser Cyril : « Il me plaît physiquement, il est bienveillant. Tout est là pour que je dise oui« , confie-t-elle dans Mariés au premier regard. Et ce n’est, finalement, pas l’avis de sa maman qui aurait pu la faire changer d’avis : « J’aurais dit oui quand même, mais j’aurais eu besoin d’explications après« , confie-t-elle dans une interview pour Télé-Loisirs. Depuis, le jeune couple doit se découvrir pour comprendre d’où viennent ces 81 % de compatibilité !
Dès le début de l’expérience, Laura a expliqué ne pas avoir confiance en son physique, des complexes injustifiés pour les téléspectateurs. Des difficultés à s’accepter qui, elle l’espère, s’apaiseront avec l’aide de son mari : « J’ai envie de lui plaire, tout de suite. J’ai peur qu’un trait de mon physique ne lui plaise pas. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté« , affirme la femme de Cyril. Elle continue : « Je n’ai pas confiance en moi. J’ai besoin de beaucoup de temps avant de pouvoir me montrer au naturel et de faire confiance à l’autre. Je mets toujours la barre haute. » Même si elle est avec Cyril, elle reste mariée à un inconnu qu’elle doit séduire : « C’est comme un début de relation au final« , déclare Laura.
« Je me sens prête à être mère«
Cyril a déjà très envie de fonder une famille. Il était donc primordial pour lui d’épouser une femme qui a les mêmes attentes que lui : « C’est quelque chose de très important pour moi, d’avoir des enfants« , nous confie Laura. Les experts ont bien travaillé, puisque la jeune femme partage également cette envie d’avoir des enfants rapidement : « Je me sens prête à être mère. Mais j’ai besoin de pouvoir profiter de la vie de couple avant, et d’avoir l’exclusivité d’une relation qui commence. » En attendant de passer à l’étape supérieure, le couple s’est envolé en Corse pour quelques jours ensemble : « Je voudrais découvrir quelqu’un de bon vivant, de souriant, de toujours motivé et qui sache me rassurer », affirme Laura.
Source: Lire L’Article Complet