Depuis plusieurs mois, les princes Harry et William se rapprochent d’un membre très discret de leur famille …
Voilà quelques mois que les princes Harry et William sont en froids. Et alors que les tensions font partie intégrante du quotidien des membres de la famille royale, voilà que la « sœur cachée des deux jeunes hommes intervient pour réconcilier tout le monde… Si Harry et William sont les deux seuls enfants du prince Charles et de la défunte princesse Diana, ils ont depuis le remariage de leur père avec Camilla Parker-Bowles en 2005, un demi-frère et une demi-sœur. Camilla Parker Bowles, aujourd’hui nommée duchesse de Cornouailles a en effet eu deux enfants lors de son premier mariage Laura (41 ans) et Tom (44 ans).
Selon des sources proches de la famille royale britannique, Harry et William ne s’entendaient pas forcément bien avec les enfants de leur belle-mère. Mais depuis quelque temps, les deux princes semblent avoir envie de renouer les liens avec leur demi-sœur Laura Parker Bowles. Si une des filles de Laura devenue Laura Lopes de son mariage, était demoiselle d’honneur lors du mariage de William et Kate en 2015, les relations entre les différents membres de la famille se seraient encore nettement améliorées depuis la naissance… du petit Archie, au mois de mai dernier. « William et Harry savent que leur maman aurait bien aimé avoir une fille, et ils aimeraient bien, des années après sa mort, faire en sorte que cela se réalise », a affirmé Andrew Morton, le biographe de Diana. « Ils font de leur mieux. Ils veulent vraiment que leur belle-sœur soit une tante pour George, Charlotte, Louis et Archie. En hommage à leur mère, ils veulent que ce lien se renforce ».
Meghan Marke y est pour quelque chose
Et si Laura a toujours voulu mener sa vie loin des projecteurs (elle a, durant des années, refusé d’apparaître lors des sorties officielles, contrairement à son frère Tom) elle ne semble plus fermée à l’idée de se rapprocher de la famille royale. Meghan Markle, qui n’a pourtant rien à voir avec tout ça, a d’ailleurs joué un rôle important. Laura et Meghan se comprennent parfaitement, à un point tel que Laura s’en voudrait aujourd’hui d’avoir été si distante avec Harry et Williams durant tant d’années. « Laura a trois enfants magnifiques et elle aimerait qu’ils grandissent avec les enfants de William et Harry. Dès qu’elle peut, elle prend rendez-vous avec eux afin que les enfants puissent jouer ensemble. Je pense que Diana aurait voulu ça », assure une source proche.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet