Le 18 novembre, France 3 a mis fin à dix-huit ans de règne en diffusant le tout dernier épisode de la série "Plus belle la vie". Mais quelques têtes emblématiques du show manquaient à l’appel, à l’instar de Laëtitia Milot. Réponse de la principale intéressée.
A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
"C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j'ai toujours été fidèle", a même assuré la maman de Lyana qui s'est d'ailleurs empressée de confier qu'elle n'avait pas été contactée par la production pour l'occasion. "On ne m'a pas appelée, on ne m'a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot", a-t-elle poursuivie visiblement touchée. Et à la comédienne de conclure : "Evidemment que j'aurais dit oui !".
Laëtitia Milot en froid avec la production de Plus Belle La Vie ?
Voilà qui a le mérite d'être clair. Et qui ne laisse rien présager de bon quant à la bonne entente entre Laëtitia Milot et la production du feuilleton. Pourtant, en septembre dernier, pour le site Allociné et en réponse aux dires de Claire de la Rochefoucauld, la productrice du programme, qui avait assuré que "la production de Plus belle la vie n'est pas fâchée avec Laetitia", la principale intéressée avait à son tour affirmé que "personne n'est fâché".
Laëtitia Milot, sans maquillage, dévoile son corps en maillot de bain
Avant d'ajouter : "Effectivement, c'est un choix de la production et pas un choix personnel. Moi, au contraire, j'avais envie de revenir dans 'Plus belle la vie', et ce depuis plusieurs années. Tout le monde le sait. Mais la production en a voulu autrement, je n'en veux à personne !".
Source: Lire L’Article Complet