Laëtitia Milot n’aura plus d’enfant et autres tristes révélations de La Boite à Secrets

Laëtitia Milot a fait une douloureuse confession lors de l’émission "La Boite à secrets", présentée par Faustine Bollaert et diffusée le 7 février sur France 3. En se livrant sur son couple avec son mari Badri Menaia, leur fille Lyana et l’endométriose dont elle est atteinte, l’actrice de 39 ans a révélé qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant, mais pas seulement…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En trouvant un job dans le cinéma, Lëtitia Milot a alors rencontré Badri, qui devient un collègue de travail et un ami du couple. « Le jour où Yanis allait partir, j’ai appelé Badri et je lui ai dit : ‘Viens lui dire aurevoir‘, Il est venu très vite. (…) Et Yanis a fait une forme de passation, c’était très étrange. Il a regardé Badri avec une larme et il m’a fait comprendre qu’en fait ça lui ferait plaisir qu’on soit ensemble un jour« , a confié la jolie brune, avant d’ajouter que Badri lui « a sauvé la vie » alors qu’elle était « au plus bas » après cette douloureuse épreuve.

Source: Lire L’Article Complet