Larusso : malgré ses différends avec Ophélie Winter, la chanteuse s’inquiète

Les coups durs s’enchaînent pour Ophélie Winter depuis plusieurs semaines. Une situation qui suscite l’inquiétude de Larusso, et ce malgré leur litige.

Depuis plusieurs semaines, Ophélie Winter est sans domicile fixe. Après avoir logé dans sa voiture pendant un temps, la chanteuse de 45 ans est parvenue à se domicilier dans un hôtel proche des Champs-Élysées. Une bonne nouvelle qui ne signifie malheureusement pas que l’ancienne présentatrice en a terminé avec ses soucis. Le 23 octobre dernier, l’interprète de Dieu m’a donné la foi a été victime d’une crise de panique dans le prestigieux établissement parisien.

« Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger », a rapporté une source. L’ancienne candidate de Danse avec les stars a mis plus d’une heure à retrouver ses esprits. Un épisode qui ne fait que relancer les inquiétudes de l’entourage d’Ophélie Winter, qui continue de lui proposer son aide.

Larusso en a « voulu  » à Ophélie Winter

Dans le numéro de Gala en kiosques le jeudi 31 octobre, c’est une ancienne rivale de la chanteuse qui lui a témoigné son soutien. Malgré leur inimitié, Larusso a en effet déploré la période compliquée que traverse sa consœur. « La pauvre… ça me fait mal au cœur, malgré notre litige », a déclaré l’interprète de Tu m’oublieras. En 2009, la cousine d’Arthur avait accusé Ophélie Winter de lui avoir volé son compagnon de l’époque, Michaël Benitsy, un mois avant leur mariage. Une version des faits que l’homme d’affaires a toujours niée.

Mais aujourd’hui, cette histoire n’a plus d’importance pour l’amie du regretté Johnny Hallyday. « Je lui en ai voulu, a ajouté Larusso. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service…  » Désormais, l’important est qu’Ophélie Winter retrouve la forme pour aller de l’avant.

Source: Lire L’Article Complet