Lara Fabian : ce choix radical que Gabriel, son mari, a fait par amour pour elle

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans une interview accordée à Gala dans leur numéro du jeudi 6 février 2020, Lara Fabian s’est confiée sur son rôle de mère et sa vie de couple avec son mari, l’illusionniste italien, Gabriel Di Giorgio.

Lara Fabian est depuis le 18 janvier 2020, l’une des coaches de The Voice sur TF1. Au côté de Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo, elle fait partie du quatuor de cette nouvelle saison. Depuis maintenant huit ans, l’interprète de Je t’aime vit une belle idylle avec l’illusionniste italien, Gabriel Di Giorgio. Cette histoire d’amour, la chanteuse belgo-canadienne de 50 ans l’évoque dans une interview accordée à Gala, sorti en kiosque jeudi 6 février 2020 : « Nous nous sommes rencontrés en Italie où il participait à la comédie musicale Casanova. Il apprenait aux enfants d’une école à réaliser des illusions sur scène. » a-t-elle expliqué.

Ce sacrifice que son mari Gabriel a fait par amour pour Lara Fabian

En 2013, les amoureux se marient et prennent une décision radicale pour leur avenir. Ils décident en effet, de partir s’installer au Canada, loin de la chaleur italienne. Lara Fabian explique que ce choix s’est fait tout naturellement : « Il a fallu que je m’y installe lorsque je suis devenue là-bas jurée de La Voix. Et puis Lou [sa fille née d’une précédente union avec Gérard Pullicino, ndlr] voulait rester à Montréal où elle s’est fait plein de copines et de copains. » Lorsque la chanteuse, naturalisée canadienne, est en concert, en tournée ou en tournage, elle peut compter sur son mari, Gabriel, pour l’aider. Celui-ci a d’ailleurs fait un sacrifice énorme pour celle qu’il aime : « Il s’occupe de ma fille et gère quand je pars en voyage pendant une dizaine de […] Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu prendre quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix. » a-t-elle dévoilé.

Lara Fabian a par la suite révélé avoir trouvé un compromis en « aménageant un laboratoire » dans la maison. De cette manière, Gabriel Di Giorgio expérimente ses tours et « peut faire voler un cheval ou un piano » et Lou, quant à elle, peut se rendre à l’école seule « à vélo ou en bus.« 

À lire aussi : Lara Fabian est en deuil : sa mère est morte

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet