L’anniversaire de Laeticia Hallyday gâché à cause du confinement : cette fête que Pascal voulait lui organiser

Suite à la suspension des vols entre l’Europe et les Etats-Unis pour lutter contre la propagation du coronavirus, Laeticia Hallyday ne pourra pas retrouver Pascal Balland. Pour ses 45 ans, son amoureux avait pourtant organisé une grande fête… qui tombe à l’eau.

Ce mercredi 18 mars 2020, Laeticia Hallyday a 45 ans et alors qu’elle devait avoir le droit à une jolie fête, les mesures prises par les différents gouvernement pour enrailler la propagation du coronavirus ont fait tomber les plans à l’eau. Le 11 mars dernier, Donald Trump annonçait la suspension des vols de l’Europe vers les Etats-Unis, l’empêchant donc de retrouver Pascal Balland à Paris et de festoyer. Comme le note Ici Paris dans son édition parue ce jour, le chéri de la jolie blonde avait prévu une grande fête pour souffler les 45 bougies…

C’était prévu de longue date, il devait y avoir Hélène Darroze ou Jean Reno dans un lieu gardé secret, mais Pascal Balland a dû tout annuler. Chacun reste comme soi comme le préconise Olivier Véran, le ministre de la Santé, mais heureusement pour les amoureux, il reste de nombreux moyens pour rester en contact malgré cette pandémie qui touche le monde entier. Celle qui souhaite retrouver la paix avec Laura Smet et David Hallyday s’occupe tant bien que mal pour faire passer le temps, à Los Angeles, où elle prend le temps de faire diverses activités avec ses filles Jade et Joy.

Ateliers cuisine, pauses câlins… Laeticia Hallyday est très présente pour ses deux poupées mais elle n’oublie évidemment pas son cher et tendre avec qui elle parle toute la journée. Un proche du couple a confié à nos confrères : « Tous deux sont très fusionnels, très complices et ils ont beaucoup de mal à vivre loin l’un de l’autre. (…) Ils sont comme deux adolescents, ils n’arrêtent pas de s’envoyer des textos. » De quoi mieux supporter le confinement, en attendant de se retrouver !

Source: Lire L’Article Complet