Selon les informations du Parisien, Michel Drucker aurait été hospitalisé en Île-de-France ce mercredi 8 février 2023 pour effectuer une batterie de tests médicaux.
L’état de santé de Michel Drucker inquiète. Ce mercredi 8 février 2023, l’animateur de Vivement Dimanche a été « hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux« , selon les informations du Parisien. Nos confrères rapportent que ces examens seraient liés à sa lourde opération du cœur subie en 2020. « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien », aurait confié Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public.
Contraint de faire une pause, Michel Drucker ne devrait pas pouvoir animer son émission hebdomadaire pendant plusieurs semaines. France 3 a donc pris la décision de basculer en rediffusion dès ce week-end. Outre Vivement Dimanche, l’époux de Dany Saval doit également mettre son seul en scène autobiographique de côté. Il devrait être de retour le 14 mars 2023.
Une lourde opération du coeur
En 2020, Michel Drucker avait été hospitalisé suite à une endocardite infectieuse suivie d’un triple pontage. « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe », avait-il confié dans les colonnes du Parisien.
L’animateur qui se décrit comme un hypocondriaque avait pourtant fini par reprendre du poil de la bête. « En fait, je suis plus résistant que je ne l’imaginais. J’ai un mental très fort », confiait-il dans une interview pour Soir Mag. « Je refais du vélo que j’ai découvert à 50 ans, même si je suis un petit coureur du dimanche ». Pour Michel Drucker, il ne fait aucun doute que le sport lui a sauvé la vie.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet