Lana Del Rey et Sean Larkin mettent fin à leur idylle

La chanteuse de 34 ans était en couple avec Sean «Sticks» Larkin, sergent de police à Tulsa, en Oklahoma, et consultant pour la série Live PD, depuis septembre 2019. Le duo s’est récemment séparé.

La chanteuse Lana Del Rey et son petit ami Sean Larkin ne sont plus ensemble. Tous deux se sont récemment séparés, a en effet confirmé Page Six dans un article publié le jeudi 19 mars. La date officielle de cette rupture n’a cependant pas été révélée. «Pour l’instant, nous sommes amis, a déclaré Sean Larkin au New York Times. Nous nous parlons toujours, nous avons juste des emplois du temps chargés en ce moment.» De son côté, la chanteuse, Lana Del Rey n’a pas réagi à la nouvelle.

L’occasion de revenir sur la (courte) idylle entre le policier et la chanteuse. Au départ, nul ne connaissait l’identité de cet homme-mystère, photographié aux côtés de Lana Del Rey à Central Park, lundi 23 septembre 2019. La chanteuse de 34 ans n’avait pas tardé à évoquer dans une interview au Los Angeles Times, publiée jeudi 3 octobre 2019, son nouveau petit ami Sean «Sticks» Larkin. «Je ne savais pas que nous étions photographiés, plaisante alors l’interprète de Summertime Sadness, à l’évocation de la paparazzade. Sinon j’aurais porté une autre tenue.»

« Je me soucie de Bob Dylan »

Interrogée sur la profession de son compagnon et les éventuelles critiques qui pourraient le viser, Lana Del Rey s’était montrée catégorique : «Eh bien, le truc, c’est que c’est un bon flic, expliquait-elle. Il comprend. Il a conscience des choses.» Par ailleurs, la chanteuse disait comprendre l’intérêt des fans pour sa vie privée. «Je me soucie moi-même de ce que fait Bob Dylan en ce moment, affirmait-elle avec humour. Je suis curieuse de savoir s’il porte un sweat ou un blazer.» Elle déclarait cependant avoir été surprise par les photos des paparazzi durant leur balade à Central Park. «C’est drôle car j’ai été avec quelqu’un durant des années et nous n’avons jamais eu ce problème», s’étonnait la chanteuse. En janvier, Sean Larkin avait également fait parler de lui pendant la cérémonie des Grammy Awards. Il avait alors piétiné la robe de la chanteuse. Cette dernière l’avait sèchement recadré, et la séquence était rapidement devenue virale.

Qui est Sean Larkin ?

Sean Larkin, mieux connu sous le nom de «Sergent Larkin», est issu d’une famille de militaires et travaille depuis vingt ans au sein du département de police de Tulsa, en Oklahoma. Il est également consultant pour la série documentaire créée par la chaîne A&E, Live PD, déjà nommée aux Emmy Awards. L’émission, présentée par Dan Abrams, suit depuis 2016 des policiers en patrouille. Sean Larkin est également présentateur du show Live PD Presents PD CAM, un spin-off qui montre des agents de police répondant à des appels de détresse.

Outre ces apparitions télévisées, le sergent cumule pas moins de 227.000 followers sur Twitter, et 255.000 abonnés sur son compte Instagram, @sean_c_larkin. Le passionné de crossfit y poste des clichés de ses exploits sportifs – et de ses abdos dessinés -, des photos de vacances, et immortalise ses rencontres durant l’émission Live PD. Mais aussi ses enfants, à l’instar de ce selfie (ci-dessus) avec sa fille Alyssa, étudiante à l’université. Personnage public depuis 2016, Sean Larkin n’est donc pas étranger aux affres de la célébrité.

*Cet article initialement publié le 4 octobre 2019, a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet