L’un des anciens cœurs à prendre de l’émission L’amour est dans le pré se trouve en mauvaise posture. Victime d’un terrible AVC, sa femme donne des nouvelles du candidat sur les réseaux sociaux mais elles ne sont pas bonnes.
Mauvaise nouvelle, l’un des agriculteurs emblématiques de L’amour est dans le pré a de très graves problèmes de santé. Alors que la dix-huitième saison de l’émission de dating est en cours de tournage, M6 a dû utiliser ses réseaux sociaux pour partager le portrait d’un agriculteur qui n’a malheureusement reçu aucune lettre. Si l’amour est la priorité dans ce programme, certains ont trouvé leur âme sœurs. À l’instar de Denis et Alain, Karine Le Marchand a aidé Julien et Floriane à se trouver. Depuis, c’est l’amour fou et ils ont même construit une jolie famille avec leurs quatre enfants.
Mais voilà, mardi 25 avril Floriane a pris la parole sur Instagram afin de partager une difficile nouvelle concernant son mari. En effet, le candidat qui a participé à l’émission en 2008 est actuellement hospitalisé à la suite d’un malaise qui a eu lieu ce lundi 24 avril. Floriane précise que Julien avait “la jambe dans le flou et le regard dans le vide”. Après avoir consulté un spécialiste le lendemain de son malaise, la mère de famille a souhaité informer sa communauté : “Je viens donner des nouvelles de Juju qui ne sont pas bonnes. Il fait donc un AVC dans le cervelet droit. Zone très risquée car petite. Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme lui. Il y a également à cet endroit toutes les facultés motrices. Ils ont également vu que ses artères au cerveau faisaient comme un tuyau d’arrosage, tout tordu et un coup fin un coup gros. Cela irrigue mal le cerveau.”
>>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Julien toujours hospitalisé
Un pronostic vital douloureux pour l’agriculteur mais aussi pour la famille. À ce stade, Julien va être hospitalisé pendant encore trois jours afin de savoir d’où vient son AVC et s’il va garder des séquelles. Le père de famille va devoir subir encore quelques examens comme un IRM et un scanner. Selon Floriane, il va bien malgré son état, il peut parler mais doit constamment rester allongé. L’émotion a vite gagné la mère de famille, qui a expliqué en larmes qu’elle devait être forte pour son mari et leur quatre enfants. Malgré le peu de sommeil, Floriane très angoissée n’a qu’une chose en tête : se rebooster et croire en leur bonne étoile. On espère que les nouvelles seront meilleures dans les prochains jours.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram – Julien Floriane
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet