L’amour est dans le pré – Un agriculteur emblématique hospitalisé en urgence

Grosse frayeur pour Didier de la saison 8 de L’amour est dans le pré ! Sa fiancée Stéphanie a pris la parole sur Instagram ce lundi 20 février pour annoncer l’hospitalisation en urgence de son cher et tendre.

L’année avait bien débuté pour Stéphanie et Didier de la saison 8 de L’amour est dans le pré. En effet, en janvier dernier, la compagne de l’agriculteur qu’elle a rencontré en 2013 grâce à l’émission de dating de M6 présentée par Karine Le Marchand, avait annoncé successivement deux bonnes nouvelles. Tout d’abord Didier allait adopter son fils Killian né d’une précédente union et ensuite qu’ils allaient enfin se marier, dix ans après leur rencontre. Des fiançailles qui avaient ravi leurs fans. Mais pour le moment son futur mari n’est malheureusement pas très en forme puisqu’il a fait un passage à l’hôpital ce lundi 20 février.

« Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin« , a écrit Stéphanie sur son compte Instagram. Avant de révéler pourquoi il a tant attendu : « Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui la dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti. » Cette publication a suscité une vague d’émotion chez les internautes inquiets pour l’état de santé de Didier. « Nous remercions toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de Didier et pour vos messages de bienveillance », a réagi Stéphanie.

⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

https://www.instagram.com/p/Co4Ng_RM6Dh/

A post shared by Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

https://www.instagram.com/p/Co5QegIsmcT/

A post shared by Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

« Il souffre encore »

Les nouvelles étaient rassurantes en début de soirée ce lundi 20 février. L’éleveur de chèvres des Pyrénées semble avoir quitté l’hôpital. « Il souffre encore, il a un calcul qui, on espère, devrait partir tout seul sinon il y aura hospitalisation », a expliqué sa compagne sur Instagram. « Nous avons aussi pris rendez-vous avec un urologue en urgence pour samedi. D’ailleurs je remercie la personne que j’ai eu cette après-midi qui a été compréhensive pour nous prendre samedi au lieu de juillet comme proposé par un autre hôpital », a conclu la maman d’Esteban, né en 2016 de sa belle histoire d’amour avec Didier. De quoi rassurer un peu leurs fans qui vont continuer de suivre ce dossier médical de très près.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram Didier et Stéphanie

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet