L’amour est dans le pré : Nathalie, ex-prétendante de Jean, fait un retour surprenant dans l’émission

Quelques jours après la présentation des visages des agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé ce mardi 10 janvier que l’ex-prétendante Nathalie fera elle aussi partie de l’édition 2023, dans un rôle bien particulier.

L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur M6 avec Karine Le Marchand, un tout nouveau casting d’agriculteurs et une personnalité emblématique de la saison 17… Il s’agit de Nathalie, l’ancienne prétendante de Jean, l’éleveur de vaches allaitantes originaire d’Auvergne. Télé-Loisirs a indiqué ce mardi 10 janvier que l’agente d’entretien de 56 ans a été invitée à participer à la saison 18 du programme non pas en tant que prétendante, mais en tant que commentatrice ! « Nathalie sera confortablement installée au côté d’un autre prétendant éconduit pour nous régaler de ses plus belles remarques« , ont écrit nos confrères.

Il faut dire que Nathalie n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Si Jean avait apprécié ses airs d’Annie Cordy avec sa coupe courte blonde, ses petits plats et ses tableaux réalisés en strass il l’avait blessée en embrassant sa rivale, Laurence, sous ses yeux. Dans l’épisode du 10 octobre dernier, l’agriculteur et la quinquagénaire avaient eu une discussion musclée à ce sujet : « T’aurais pu éviter de le faire devant moi. Pour le respect de la personne, déjà », avait déploré sa prétendante délaissée. Avant de poursuivre : « Tu aurais pu le faire ce soir, quand je me couche mais pas devant moi comme ça. » Amère, Nathalie avait conclu avec peine : « Je n’ai pas l’impression d’avoir le droit d’être heureuse en fait. Tu m’as tellement fait voir des trucs avec ton regard et tout… » Elle avait plié bagage le lendemain, laissant Jean et Laurence vivre leur (courte) histoire.

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Un autre ex-prétendant fait son grand retour dans la nouvelle saison

Nathalie n’est pas la seule ex-prétendante à ressurgir dans la nouvelle saison… Julien, un ancien prétendant de la saison 10, diffusée en 2015 sur la chaîne, fait lui aussi partie des nouveaux visages de cette édition, cette fois-ci en tant qu’agriculteur ! Venu à l’époque pour séduire Guillaume, éleveur de brebis originaire d’Auvergne et tout premier agriculteur homosexuel du télé-crochet, cet ancien ingénieur agronome n’avait pas pu bénéficier d’un séjour dans sa ferme. En effet, l’éleveur avait choisi d’abandonner l’émission après avoir rencontré quelqu’un en dehors du programme.

Passionné par le monde de l’agriculture, Julien s’est lancé en 2017 en reprenant avec son compagnon d’alors la ferme de ses beaux-parents, située en Bourgogne-Franche-Comté. Si son histoire avec son ex-petit ami s’est terminée, le projet de Julien est en revanche resté intact. Il a racheté les parts de son ex et gère depuis un an et demi un cheptel de 50 vaches laitières. L’éleveur de 42 ans espère trouver un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire une histoire sérieuse et durable. Il pourra compter sur les observations de Nathalie pour le guider dans ses choix !

Crédits photos : @CAPTURE D’ÉCRAN L’AMOUR EST DANS LE PRÉ – M6

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet