Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
“Insupportable”, “lourd”, “prétentieux”… Lionel n’a pas fait l’unanimité lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, le 11 novembre 2019. Les internautes n’ont pas cru à son déballage de sentiments et l’accusent de jouer la comédie.
Lundi 11 novembre 2019, l’épisode de L’amour est dans le pré était parti pour déclencher beaucoup d’émotions. Avec plus de 3,8 millions de téléspectateurs, L’amour est dans le pré s’est hissé en tête des audiences, devant la nouvelle fiction de TF1 Itinéraire d’une maman braqueuse. Toujours aussi friand de romance, le public s’est ému devant Maud et Laurent, Didier et Isabelle ou encore François et Catherine. Quant à Sandrine et ses prétendants, c’est une autre histoire. Yannick a annoncé vouloir quitter l’aventure, l’occasion pour Lionel de faire sa déclaration. En larmes, le candidat s’est exprimé sur ses désirs profonds. “Je suis là pour te séduire. Je veux que tu sois ma copine. Pourquoi pas ma femme, ma vie”, a-t-il affirmé avant de dresser la liste de ses qualités : “Je suis quelqu’un de fin, subtil, je n’ai pas besoin d’être un bad boy pour me faire respecter… J’ai beaucoup de classe. Je ne parle pas mal. Je fais les choses doucement.”
⋙ « L’amour est dans le pré » 2019 : Lionel, le prétendant de Sandrine, craque en lui avouant ses sentiments
Même si ce discours n’a pas laissé Sandrine de marbre, l’éleveuse de chiens n’a pas réellement réagi. Mais les internautes, eux, ne se sont pas gênés pour exprimer leur avis. Il semblerait que personne n’ait cru aux larmes de Lionel. Lui qui n’a pas hésité à se mettre en avant et qui a même été jusqu’à déconseiller à Sandrine de choisir ses rivaux n’a pas convaincu les téléspectateurs de sa sincérité. Sur Twitter, les critiques pleuvent avant même la fin de l’épisode. Pour les internautes, aucun doute : Lionel jouait la comédie. Ils n’ont d’ailleurs pas mâché leurs mots : “Il faut le fuir”, “insupportable”, “prétentieux”, “tête à claques”, “faites-le taire”… Voici ce qu’on pouvait lire en parcourant la twittosphère. Certains lui ont même décerné un Oscar pour sa performance et ses “larmes de crocodile”.
Les fans de l’émission de Karine Le Marchand se sont également moqués de Lionel, car ce dernier ne s’est pas rendu compte que Sandrine n’était visiblement pas intéressée. D’un commun accord, ils décident pourtant de garder contact. Mais au moment de quitter la maison de l’éleveuse de 33 ans, le prétendant lui rappelle qu’elle ne possède pas son numéro de téléphone. Il s’empresse alors de lui donner, même si elle ne lui a pas demandé. Les internautes l’ont jugé trop sûr de lui et ont parié que Sandrine allait se hâter de jeter le fameux numéro à la poubelle. Saura-t-on réellement un jour comment s’est terminée l’histoire entre Lionel et Sandrine ?
Lionel incarne la modestie et l’intelligence.
Non, je déconne.#ADP #adp10 #adp2019 pic.twitter.com/fN70gIdpVs
Sandrine, dès que Lionel se sera éloigné :#ADP #adp2019 pic.twitter.com/51jKKi2Z4M
Et l’Oscar du meilleur acteur est décerné a : LIONEL !!!#adp #adp2019 pic.twitter.com/oMu04qjoD4
« Je suis quelqu’un de très fin, je suis très classe, je ne parle pas mal… » Les chevilles de Lionel vont bien sinon ? #ADP #adp2019
Lionel… FAITES-LE TAIRE. #ADP
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
À lire aussi : Isabelle (« L’amour est dans le pré ») balance sur Didier : « J’avais envie de l’exploser ! »
Source: Lire L’Article Complet