Ils ont été très nombreux à avoir été impressionnés par la perte de poids de cette ancienne candidate de l’Amour est dans le pré !
« Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon de Noël !!! J’ai une pensée particulière ce soir pour ceux qui sont seuls!!! Avec tout mon amour! », tel était le message adressé à ses fans par Julie, ancienne candidate de l’Amour est dans le pré pour Noël. L’éleveuse avait participé à la 12ème saison du programme en 2017. Accompagné de ces quelques mots bienveillants, la Normande avait ajouté plusieurs photos d’elle en robe de soirée.
Et ce qui a sauté aux yeux des internautes, c’est la métamorphose de la trentenaire. « Vous êtes juste magnifique dans cette robe de soirée », « Vous êtes magnifique et radieuse », « Woow », « Vous êtes vraiment sublime », « Tu es trop belle », « C’est incroyable Julie comme tu es belle! La magie de l’amour ! Damien et ta maman ont perdu un peu il me semble », a même demandé l’une de ses abonnées.
https://www.instagram.com/p/CmkDsniIaS6/
Une publication partagée par Julie Elie (@julieadp12)
À cette dernière, elle a répondu : « Oui nous avons tous perdu, moi 25 kilos, maman 14, Damien je ne sais pas exactement et mon père 20 ! En grande partie grâce au jeûne intermittent. Nous ne faisons plus qu’un repas par jour le midi ». Il y a quelques mois, en mai, elle parlait de sa perte de poids. « – 17,5 kg en 5 mois et demi ! Je suis fière de moi ! Encore 8kg pour atteindre mon objectif !!« .
Pour y arriver, Julie avait décidé non pas de faire un régime mais d’opter pour une « nouvelle manière de se nourrir » comme elle disait en interview dans les colonnes de Pure People.« Je ne me mets pas de pression vis-à-vis de l’objectif que je me suis fixé. Je m’habitue à manger comme ça et si ça descend tant mieux, si ça stagne un peu, c’est le corps qui décide. »
Et au final, ça a plutôt bien descendu !
À voir également : « Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Lemarchand pour le bilan
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet