Depuis son passage dans L’amour est dans le pré sur M6, Didier a connu quelques déconvenues. Séparé d’Isabelle, il fait face à des problèmes de santé, ainsi qu’à des soucis financiers qui l’empêchent de ficeler certains projets. Des informations révélées par La Dépêche, mercredi 30 mars 2022.
Restez informée
Il avait ému les téléspectateurs en 2019 et fait chavirer le cœur d’Isabelle. Didier se retrouve désormais dans une situation délicate, comme le rapportent nos confrères de La Dépêche, mercredi 30 mars 2022. L’agriculteur aveyronnais a participé à la saison 14 de L’amour est dans le pré et était reparti avec Isabelle. Alors qu’un mariage était prévu, le couple a finalement décidé de se séparer au bout de deux ans. Aujourd’hui, le quinquagénaire est seul, et surtout sans le sou. À tel point qu’il a dû sortir de sa pudeur habituelle pour demander de l’aide. « Ça va moyennement les finances honnêtement, même avec les aides de l’État », a-t-il confié. Heureusement, il peut compter sur le soutien sans faille de Marie-Ange, une autre ancienne candidate de l’émission. Elle a créé une cagnotte en ligne pour tenter de venir en aide à son ami.
« Je souhaiterais rénover la maison de mes parents décédés »
La situation est dramatique. Comme le révèle La Dépêche, Didier « vit dans une maison sans chauffage, sans isolation, aux murs fissurés et une cave en ruine ». Une situation compliquée pour l’agriculteur qui a hérité de cette bâtisse de ses parents, aujourd’hui décédés. Dans le texte de sa cagnotte en ligne, qui compte à ce jour un peu plus de 1.700 euros, il raconte qu’il a débuté les travaux seul, mais que son état de santé ne lui permet pas de les terminer. « J’ai fait faire des devis mais trop onéreux pour moi, malgré l’aide de l’État pour isoler la maison », explique-t-il. Pour Marie-Ange, l’heure est grave. « Une maison insalubre et indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça », confie-t-elle. Malheureusement, « il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide », ajoute-t-elle. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de prendre les devants et de lancer cet appel pour lui via les réseaux sociaux et sur la plateforme On Participe. « Je fais donc appel aux artisans retraités ou pas pour un petit coup de pouce et aussi constituer une petite cagnotte pour m »aider à payer les matériaux et les professionnels », écrit-elle pour accompagner la cagnotte. L’aide demandée peut être aussi bien financière que morale, en ces temps difficiles pour l’ancien candidat de télévision si attachant.
Source: Lire L’Article Complet