Ce lundi 9 décembre, les téléspectateurs découvrent la deuxième partie du bilan de L’amour est dans le pré 2019. Avant l’émission, Voici révèle que l’ouvrière agricole Bernadette a quitté son prétendant, André.
Bernadette est toujours un coeur à prendre. Ce lundi 9 décembre, M6 diffuse la seconde partie du bilan de l’émission. La participante de L’amour est dans le pré 2019 n’a pas trouvé l’amour de sa vie lors de la quatorzième édition du programme phare de M6. L’ouvrière agricole de 57 ans est repartie avec André mais, finalement, l’histoire n’a pas duré comme révèlent nos confrères de Voici. Bernadette, connue sous le nom de Dédette par les téléspectateurs, a décidé de mettre fin à sa relation avec André, le fan de mécanique. Entre eux deux, le coup de foudre n’a finalement pas eu lieu…
L’ouvrière agricole au fort tempérament n’a pas vu en André plus que le bon copain et a donc préféré arrêter leur histoire. Une décision triste mais compréhensible. Au terme de son speed-dating parisien, Bernadette avait accueilli André et Lionel dans son exploitation du Nord de la France. Après plusieurs jours tous les trois, l’ouvrière agricole avait fait son choix. Entre les deux prétendants, elle avait demandé à Lionel de partir préférant apprendre à découvrir André.
Le lundi 2 décembre, face à Karine Lemarchand, à l’occasion du premier bilan de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, d’autres participants ont formulé d’inattendues révélations. Didier et Isabelle, qui avaient eu un véritable coup de foudre, ont donné quelques détails sur leur vie sexuelle (très) épanouie: « C’est deux fois par jour. C’est à dire que quand il est 10h30 et que j’arrive s’il n’est pas aux vaches il descend me voir et on fait l’amour pendant une heure. » Didier a profité de cette émission pour faire une grande demande à sa compagne…
Source: Lire L’Article Complet