L’amour est dans le pré : Aude se défend après les reproches de son ex Christopher

Il y a de l’eau dans le gaz entre Aude et Christopher ! L’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’a pas apprécié que son ex s’en prenne à lui sur les réseaux sociaux. Un comportement dont vient de se justifier la première concernée.

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas… Aude en sait quelque chose ! Candidate de la treizième saison de L’amour est dans le pré, l’éleveuse de vaches de 37 ans avait rapidement trouvé l’amour dans les bras de Christopher. Au départ attirée par Teddy, c’est bien auprès de ce dernier qu’elle était apparue lors du bilan. Ensemble, ils avaient même surpris Karine Le Marchand en annonçant qu’ils attendaient déjà leur premier enfant en commun ! Un petit être prénommé Raphaël, qui a finalement vu le jour le 26 janvier dernier. Seulement voilà : quatre mois après la naissance du bébé, les deux tourtereaux annonçaient déjà leur rupture. Et si la Bretonne n’a jamais dévoilé la raison de cette soudaine séparation, elle a multiplié les messages ambigus sur ses réseaux sociaux.

Aude se justifie après ses messages ambigus

Sans jamais citer le nom de celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs mois, Aude avait sous-entendu que Christopher était « toxique », voire même un « pervers narcissique ». Des déclarations qui ont beaucoup choqué le principal concerné, comme il l’a fait savoir dans les colonnes de Public. « Ces propos me choquent et je les trouve lâches. Je ne vous cache pas qu’au début, ça m’a fait de la peine », a déploré le père de famille après du célèbre magazine. De son côté Aude l’assure : son ex n’était pas visé par ces propos. « Les personnes qui t’ont fait du mal penseront toujours que tes publications sur les réseaux sociaux leur sont destinées », a-t-elle même ironisé sur sa page Twitter.

L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré affirme que malgré ses messages très ambigus, elle n’a absolument rien contre celui qu’elle a rencontré devant les caméras d’M6. « Je n’avais pas pensé que certains en feraient une lecture si… rancunière. Je n’ai de rancœur envers personne, je n’ai de colère envers personne », a tenu à se défendre celle qui cumule plus de 21 000 abonnés sur Instagram. Reste qu’elle ne nie pas avoir plusieurs fois fait écho à sa relation passée dans ses messages. « J’ai juste vécu des expériences dont j’espère avoir tiré des leçons. N’est-ce pas ça, la vie ? », s’est défendue la maman de Louane et Raphaël. Pas sûr que cela suffira à calmer les nerfs de son ex !


Source: Lire L’Article Complet