Un ancien candidat d’une saison précédente de L’Amour est dans le pré fait son grand retour dans la nouvelle édition de l’émission d’M6.
Le programme de romance d’M6 va bientôt faire son grand retour ! Après avoir diffusé deux épisodes « Bilan » de la saison 16 de L’Amour est dans le pré il y a quelques mois, la chaîne a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de l’émission. En effet, la 17e édition va débarquer dans plusieurs semaines sur nos écrans. Souvenez-vous, le 25 janvier dernier, c’est Karine Le Marchand qui avait pris la parole à ce sujet sur son compte Instagram. « Le 14 février c’est doublement la Fête de l’Amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon n’allez pas au restaurant, parce qu’on n’a pas envie de faire l’amour quand on mange trop. Donc la télé c’est parfait. Épisode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février ! 13 agriculteurs qui n’attendent que votre amour » avait-elle écrit en légende d’une publication où elle dévoilait le visage des éleveurs de cette année.
D’ailleurs, pour la saison 17, M6 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs avec le retour d’un ancien candidat de l’émission. Il s’agit de Thierry, un agriculteur originaire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur qui avait participé à L’Amour est dans le pré en 2015. Pour rappel, cet homme, âgé de 65 ans, est viticulteur et arboriculteur. Celui qui avait participé à la saison 10 avait marqué les esprits des fans du programme notamment avec son accent chantant mais aussi son côté coquin.
Thierry est de retour !
Lors de sa saison, l’agriculteur avait eu la chance de rencontrer Annick dont il était très vite tombé amoureux. Malheureusement, cela n’était pas réciproque et Thierry avait eu bien du mal à tourner la page. Puis, par la suite, il avait finalement retrouvé l’amour aux côtés d’une certaine Monique mais cette relation n’a pas duré. C’est donc de nouveau en tant que célibataire et plus que jamais prêt à trouver chaussure à son pied qu’il participe à la saison 17 de L’Amour est dans le pré.
Source: Lire L’Article Complet