Vendredi 11 mars 2022, Franck, bûcheron de la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6, a fait une annonce surprenante. Il s’apprête à changer de métier. Et ce nouveau parcours professionnel n’a rien à voir avec les arbres.
Restez informée
Lorsque Franck débarque dans la 16e saison de L’amour est dans le pré sur M6, il a deux casquettes : bûcheron et sylviculteur. À 46 ans au moment du tournage, l’homme a effectué un court passage dans l’armée avant de trouver sa voie à la campagne. Lors de son passage dans l’émission, il avait trouvé l’amour dans les bras de Cécile. Une union qui n’a malheureusement pas abouti en fin de compte. Il semble que depuis, Franck s’est remis de ce chagrin d’amour et a décidé d’investir son énergie dans d’autres activités. Il a décidé d’abandonner la hache pour s’orienter vers une activité professionnelle éloignée des champs et de la verdure. L’ancien candidat a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram, vendredi 11 mars 2022. Il a partagé une photo de lui en tenue blanche, après un stage effectué aux thermes de Rochefort.
« Nous avons découvert notre futur métier »
À en croire ce post Instagram, Franck est sur le point de raccrocher l’arrosoir. « Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation au titre d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage en entreprise », écrit-il. Le sylviculteur a décidé de se tourner vers un métier où il sera cette fois au contact des humains et non plus des arbres, et où il sera amené à leur administrer des soins en milieu thermal. « Nous avons découvert notre futur métier mais également des personnes formidables, dévouées et passionnées », explique-t-il. Le quadragénaire se confie sur « le plaisir d’ offrir un soin avec le sourire » qui leur a été transmis au cours de ce stage « avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable ». « L’encadrement nous à donné la possibilité de nous exprimer et de pouvoir nous former dans d’ excellentes conditions », ajoute-t-il. Visiblement très assuré dans cette réorientation professionnelle, Franck déclare qu’il a vécu « un super stage où le contact avec les curistes » l’a conforté dans son « choix de métier, car une reconversion n’est jamais facile ni évidente ». Il conclut cette déclaration par des remerciements chaleureux. Aux quelques 20.000 fans qui le suivent, le bûcheron dévoile ses projets. « J’aimerais travailler aux thermes de Jonzac », confie-t-il. L’un d’entre eux lui demande si c’est la fin des arbres, Franck lui répond « non, mais le week-end seulement ». Un emploi du temps bien chargé en perspective pour l’ancien candidat !
⋙ Découvrez le post Instagram de Franck
Source: Lire L’Article Complet