Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
La saison 14 de L’amour est dans le pré s’est terminée ce lundi 9 décembre 2019. Lors du bilan, Robert est arrivé blessé à l’oeil.
L’Amour est dans le pré, c’est terminé ! Du moins pour cette quatorzième saison. Les fans de l’émission devront se faire une raison et trouver une nouvelle activité le lundi soir. En attendant, ils ont pu assister au dernier bilan de ce lundi 9 décembre 2019 et faire leurs adieux aux agriculteurs de cette saison, ainsi qu’à Karine Le Marchand. Adieu, veau vache, cochon. Adieu, Didier, Maud, Robert. Ce dernier a d’ailleurs fait une apparition (très) remarquée lors de la dernière session puisqu’il est arrivé blessé à l’oeil. « Il y a eu un accident. Qu’est-ce qu’il s’est passé Charles-Henri ? Qu’est-ce que tu as fait à notre pauvre Robert ? », demande l’animatrice. « Quand on a tiré à la corde… », explique Charles-Henri, évoquant un jeu auquel les agriculteurs se sont amusés lors du bilan. En guise de punition, le pauvre Robert a eu droit à un shampoing [une sentence qui consiste à frotter la tête de quelqu’un avec un poing, ndlr.]. Maintenu au sol, il a tenté de se défendre mais il y aurait eu « un frottement » un peu trop méchant. Charles-Henri lance, curieux : « Mais, sans rancune Robert ? » Le principal intéressé parle alors dans sa barbe, en maugréant : « Non, non, non, non… » Et Karine Le Marchand, perspicace, de plaisanter : « Ah si un peu, quand même ! » Robert conclut enfin, en riant jaune : « C’est pas le bon jour. » Cela devient dangereux de participer à L’Amour est dans le pré !
⋙ Bernadette (“L’amour est dans le pré” 2019) : elle a vécu « la cata » à cause de l’un de ses prétendants
Dès le début, l’aventure ne fut pas de tout repos pour l’agriculteur de 53 ans, qui avait été déçu de ne recevoir que très peu de courriers. L’éleveur de vaches et gaveur de canards espérait trouver l’amour avec une fille « douce, aimante et pas compliquée », selon ses propres termes. Sur deux speed-datings, une seule de ses deux prétendantes est finalement venue : Angélique. Au lendemain de son arrivée, Angélique, très sensible, a souhaité interrompre le tournage. L’équipe de M6 retrouve les tourtereaux quelques jours plus tard, discrètement, visiblement épris l’un de l’autre. Si bien qu’à son départ, Robert craque devant les caméras. Malheureusement, leur histoire ne débouchera jamais sur quelque chose de concret. « Ça a dégénéré au téléphone », a raconté Robert. « Ça me faisait trop de mal. Aujourd’hui je suis seul mais je suis mieux. » Robert ne baisse pas les bras pour autant. Il retiendra sans doute les bons conseils de Karine Le Marchand, qui l’a encouragé à se montrer moins exigeant.
A lire aussi : L’amour est dans le pré 2019 : triste nouvelle pour Bernadette
Source: Lire L’Article Complet