L’émission L’Amour est dans le pré était au bilan ce 9 décembre, et lors de leur entretien avec Karine Le Marchand, Nicole et François le Vendéen ont fait une annonce inattendue qui n’a pas manqué de surprendre l’animatrice de M6.
Ce lundi 9 décembre, M6 dévoilait le second numéro du bilan de L’amour est dans le pré, l’émission de dating agricole animée par Karine Le Marchand. Entre François et Nicole, ça a immédiatement sonné comme une évidence. Très rapidement après l’arrivée de la jeune femme à la ferme, les deux tourtereaux se sont rapprochés, laissant de côté l’autre prétendante de l’agriculteur. François avait d’ailleurs fini par lui demander de partir afin de donner toute son attention à sa belle Nicole. Depuis, ils vivent un amour qui semble résister à l’épreuve du temps.
Si l’amour est au rendez-vous pour ce joli couple, pas question de se marier. En tout cas, pas pour l’instant. Ils envisagent en revanche d’avoir des enfants dans les prochains mois. Pourtant, les internautes étaient très sceptiques quant à la sincérité de la jeune femme envers l’agriculteur, elle avait dû répondre aux critiques. « Je déteste passer à la télé, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça (…) Mon histoire avec François est vraiment sincère. (…) J’étais loin de penser qu’il me choisirait et qu’on ferait un bout de chemin ensemble. Mais dire que je fais ça juste pour la célébrité, ça me touche. Car j’ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n’irais pas jouer avec les sentiments de quelqu’un« .
Une histoire qui dure
Interrogée ce 9 décembre par Karine Le Marchand à propos de ses potentielles peurs sur le côté fêtard de François, Nicole a confié qu’il l’avait déjà laissée seule pour manger le soir, une seule fois seulement d’après l’éleveur de vache. « On s’est mis en accord parce que je me retrouvais seule à manger le soir maintenant tous les soirs à 20h30 il est à la maison« , et la présentatrice de M6 de s’étonner : « Comment ça, vous habitez ensemble ? Déjà ? Mais depuis quand ?« . S’ils se sont rencontrés pour la première fois en avril, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble au « début du mois de juillet« . Et aux dernières nouvelles, c’est une histoire qui dure, puisque Nicole et François envisagent désormais d’avoir un enfant ensemble dans les mois à venir. L’Amour !
Source: Lire L’Article Complet