Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Très amoureuse de Laurent qu’elle a rencontré dans cette quatorzième saison de L’amour est dans le pré, Maud s’est confiée sur leur nouvelle popularité, pas toujours facile à gérer.
Pour Laurent, il y a eu un avant et un après L’amour est dans le pré. En s’inscrivant à l’émission de Karine Le Marchand, l’agriculteur espérait trouver la perle rare… Et c’est chose faite. Dès le traditionnel speed-dating, le papa de deux enfants a eu un véritable coup de foudre pour sa prétendante Maud, qu’il a très vite accueillie dans sa ferme. Alors que cette quatorzième saison vient de s’achever, les deux tourtereaux continuent de vivre leur idylle loin des caméras.
Toujours aussi amoureuse, Maud confiait, ce jeudi 12 décembre à L’Est Républicain, avoir quitté sa maison dans le Territoire de Belfort et démissionné de son travail de serveuse dans un restaurant suisse pour s’installer chez Laurent dans la Nièvre. Si le couple espérait se retrouver en toute tranquillité loin des caméras, c’était sans compter sur leur nouvelle popularité. Après avoir touché les Français avec leur histoire naissante, Maud regrette leur nouvelle exposition médiatique, pas toujours facile à gérer.
>>> « L’Amour est dans le pré » 2019 : bientôt mariés, Didier et Isabelle font sensation à un défilé
“J’ai envie de garder mon cocon privé”
“Quand on sort dans la rue, les gens nous reconnaissent. Ils viennent nous parler. Avec Laurent, on aime les gens, on dégage du positif, ils nous remercient pour ça. Ils ont l’impression de nous connaître, on est entré dans leurs foyers chaque lundi soir, et certains viennent jusqu’à la ferme”, explique la jeune femme a nos confrères. Elle continue : “J’ai envie de garder mon cocon privé”. Quant aux nombreux commentaires qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux, elle admet : “Ça ne m’a pas touchée, mais ça a chagriné Laurent”.
En plus d’avoir trouvé l’amour, le couple a également noué de belles amitiés avec les autres candidats de l’émission. « Mais on garde le contact avec la prod, avec les autres candidats, même ceux des autres saisons. On s’est déjà donné rendez-vous au salon de l’agriculture en février. Parce que L’Amour est dans le pré est une grande famille ».
A lire aussi : « J’ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux »: Laurent (« L’amour est dans le pré » 2019) raconte son coup de foudre pour Maud
Source: Lire L’Article Complet